All messages from Jadore

Forum signatures are temporarily disabled.

2894 results founds

Message Views Replies

Pour celles qui veulent perdre du poids

bonjour!! C'est magique votre forum; juste en m'inscrivant, j'ai perdu 2 lbs! hihihi Cest vraiment une mauvaise période;déménagement... annoncé a la derniere minute alors on a une semaine pour tout emboiter et partir.... mauvaise bouffe a lhorizo...

622224 9661

more than 208 month

Santé, soins et beauté de maman

au mamans de québec

bonjour les filles!

Un petit message rapide car je suis.. dans le jus!!! hihi Enfin tout est reglé pour la maison!!! On déménage dimanche prochain! OUf.. beaucoup de boites a faire alors surement peu d'internet dans les prochains jours!!
Ma...

127410 2524

more than 208 month

Amitié et rencontre

MErci de votre accueil... Hey bien vous perdez du poids au moins... Je ne me pese pas souvent; c'est plutot décourageant car ca descend pas vite... Je me fie aussi a comment je me sens dans mes vetements et pendant l'entrainement.. de ce coté je m'...

622224 9661

more than 209 month

au mamans de québec

Bonjours futures ''voisines''

Chez moi ce n'et pas trop jojo ces derniers jours, on a des problemes avec la finalisation de la vente de notre maison, ma fille fait des dents (je pense) car elle pleure toute la nuit et est au sein pratiquement tout...

127410 2524

more than 209 month

Amitié et rencontre

Physiothérapie pour descente de vessie

Bonjour! Je remonte un msg de loin pour éteindre completement tes craintes!! Je suis physio alors je te confirme que ca ne fait vraiment pas mal la reeducation périnéale. Oui parfois ils inserent un 'tube' dans le vagin soit pour regarder la force...

10843 7

more than 209 month

Bonjour! Enfin je trouve ce post. Je suis nouvelle sur mamanpourlavie et je surfais sur le forum en cherchant un endroit pour les filles qui veulent perdre du poids... Enfin! Voila je me presente 26 ans. BB1 née début février (5 moi et demi). J'ai...

622224 9661

more than 209 month

Bio oil

moi aussi je veux savoir.... ahhh les vergetures.....

1802 2

more than 209 month

Poisson fraîchement pêché?

Je suis casseuse de party de pêche... les produits de pêche sportive ainsi que la viande de la chasse ne sont pas conseillés car il n'y a aucun controle pour savoir si le poisson est posteur de bacteries ou parasites ou encore s'il est malade ou ...

2535 4

more than 209 month

Alimentation de maman

allaitement, appétit d'ogre et perte de poids?

On dirait que la perte de poids apres la grossesse nest pas la meme chsoe chez tout le monde. Certaines perdenet tout tout seul sans rien faire et poure ccest plus compliqué.......Moi aussi j'ai pu de fond depuis que j'allaite, je mange autant que e...

15652 8

more than 209 month

Alimentation de maman

à 4 mois, elle me mordille mes seins avec ses gencives

J'ai le meme probleme et voici ce quon ma dit de faire: tout simplement retirer ta puce du sein en brisant la succion en disant ''non' d'un ton pas content, pas crier non plus mais pour quelle sente que ce n'est pas drole. Attendre quelques secondes ...

1129 6

more than 209 month

Allaitement maternel