All messages from Jadore
2894 results founds
Message | Views | Replies | |
---|---|---|---|
Pour celles qui veulent perdre du poidsbonjour!! C'est magique votre forum; juste en m'inscrivant, j'ai perdu 2 lbs! hihihi Cest vraiment une mauvaise période;déménagement... annoncé a la derniere minute alors on a une semaine pour tout emboiter et partir.... mauvaise bouffe a lhorizo... |
622224 | 9661 |
more than 208 month |
au mamans de québecbonjour les filles! |
127410 | 2524 |
more than 208 month |
Pour celles qui veulent perdre du poidsMErci de votre accueil... Hey bien vous perdez du poids au moins... Je ne me pese pas souvent; c'est plutot décourageant car ca descend pas vite... Je me fie aussi a comment je me sens dans mes vetements et pendant l'entrainement.. de ce coté je m'... |
622224 | 9661 |
more than 209 month |
au mamans de québecBonjours futures ''voisines'' |
127410 | 2524 |
more than 209 month |
Physiothérapie pour descente de vessieBonjour! Je remonte un msg de loin pour éteindre completement tes craintes!! Je suis physio alors je te confirme que ca ne fait vraiment pas mal la reeducation périnéale. Oui parfois ils inserent un 'tube' dans le vagin soit pour regarder la force... |
10843 | 7 |
more than 209 month |
Pour celles qui veulent perdre du poidsBonjour! Enfin je trouve ce post. Je suis nouvelle sur mamanpourlavie et je surfais sur le forum en cherchant un endroit pour les filles qui veulent perdre du poids... Enfin! Voila je me presente 26 ans. BB1 née début février (5 moi et demi). J'ai... |
622224 | 9661 |
more than 209 month |
Bio oilmoi aussi je veux savoir.... ahhh les vergetures..... |
1802 | 2 |
more than 209 month |
Poisson fraîchement pêché?Je suis casseuse de party de pêche... les produits de pêche sportive ainsi que la viande de la chasse ne sont pas conseillés car il n'y a aucun controle pour savoir si le poisson est posteur de bacteries ou parasites ou encore s'il est malade ou ... |
2535 | 4 |
more than 209 month |
allaitement, appétit d'ogre et perte de poids?On dirait que la perte de poids apres la grossesse nest pas la meme chsoe chez tout le monde. Certaines perdenet tout tout seul sans rien faire et poure ccest plus compliqué.......Moi aussi j'ai pu de fond depuis que j'allaite, je mange autant que e... |
15652 | 8 |
more than 209 month |
à 4 mois, elle me mordille mes seins avec ses gencivesJ'ai le meme probleme et voici ce quon ma dit de faire: tout simplement retirer ta puce du sein en brisant la succion en disant ''non' d'un ton pas content, pas crier non plus mais pour quelle sente que ce n'est pas drole. Attendre quelques secondes ... |
1129 | 6 |
more than 209 month |