All messages from Jadore

Forum signatures are temporarily disabled.

2894 results founds

Message Views Replies

au mamans de québec

Bonjour! Je donne un peu plus de détail; je déménage début aout a Beauport. j'arrive de terrebonne. c'est par choix, moi et mon chum on voulait se raprocher de sa famille qui est a qc et au lac. Tout vient juste d'etre confirmé et on est donc da...

127410 2524

more than 209 month

Amitié et rencontre

au mamans de québec

bonjour! Je déménage a quebec bientot, je suis de la rive-nord de montréal et bon je me cherche des amis hihihi Wink Je suis maman d'une petite fille de 5 mois! Mais pourquoi y a t il 2 post pour les mamans de quebec??

127410 2524

more than 209 month

Amitié et rencontre

maman et futur maman de quebec et la rive-sud

bonjour! Je déménage a quebec bientot, je suis de la rive-nord de montréal et bon je me cherche des amis hihihi Wink Je suis maman d'une petite fille de 5 mois! Mais pourquoi y a t il 2 post pour les mamans de quebec??

167786 2744

more than 209 month

Amitié et rencontre

désintérêt? sevrage? pas déjà!!!

Merci les filles! J'ai vécu une nuit rock'n roll... la petite a bu 4 ou 5 fois (je me souviens pu car trop endormie...) et ca durait une éternité... ouf. Aujourdhui jai moins insisté mais a date elle a respecté sa routine habituelle... Entk jesp...

1246 8

more than 209 month

Allaitement maternel

merci pour la réponse rapide. Non je ne suis pas encore menstruée. Aujourdhui quand elle a passé de 14h a 19h30 sans boire, jai vraiment tout essayé, positions, pieces de la maison, faire comme la nuit... rien n'y faisait.... elle n'a pas le rhum...

1246 8

more than 209 month

Allaitement maternel

Bonjour. J'ai besoin de vos opinions, conseils... Voici mon tableau: Ma fille a 5 mois. Elle mange des solides depuis quelques semaines car elle avait tous les signes d'un bébé pret à le faire. Elle n'aime pas vraiment ca... elle mange a peine une...

1246 8

more than 209 month

Allaitement maternel

bébé de 7-½ mois ne mange pas!!! Au secour

bonjour! Je suis comme vous, ma fille ne mange presque pas. Cependant je ne suis pas trop inquiete car elle n'a pas encore 6 mois (jai commencé car elle buvait 20min a chaque heure jour et nuit depuis 5 jours et ce jour nuit et qu'elle avait tous le...

15415 18

more than 209 month

Alimentation solide de bébé

Un seul sein

si ton bébé est satisfait apres son boire et qu'il prend du poids correctement, c'est qu'il boit assez. Moi j'ai toujours donné un seul sein et l'allaitment n'a jamais duré plus de 10 minutes (jusqua tout récemment et ma fille a 5 mois) . Pour c...

1721 7

more than 209 month

Allaitement maternel

mamelons douloureux tout d'un coup

Je ne vois vraiment rien de changé sur mes mamelons.....peut etre est-ce un muguet qui ne laisse pas de trace?! Quel serait alors le traitement? Je dois consulter un md? Je n'ai pas encore eu mon retour de regles alors normalement je ne suis pas enc...

822 3

more than 209 month

Allaitement maternel

mamelons douloureux tout d'un coup

Bonjour, jespere que quelquun saura me conseiller.
J'allaite depuis sa naissance et sans aucune difficulté ma petite de 5 mois. Depuis peu jai introduis les solides... elle avait vraiment tous les criteres nécessaires a cela! Mais voila que depui...

822 3

more than 209 month

Allaitement maternel