All messages from Jadore

Forum signatures are temporarily disabled.

2894 results founds

Message Views Replies

vergetures et maillot de bain

Ouais ouais ouais... vous semblez comme moi; avec un petit malaise.... D'un coté ce qui me choque c'est que (je serai franche) pour ma part, les vergetures sont..... immence... genre jusqua 1cm de large!! la plupart un demi cm de large, on est loin ...

11579 12

more than 208 month

Santé, soins et beauté de maman

au mamans de québec

Allo les filles! Finalement j'ai trouvé dequoi m'occuper aujourdhui! J'ai fait une longue marche ce matin; je me suis perdue dans mon quartier avec plein de rues qui tournent et sans issue Embarassed et j'ai été chez ma belle-soeur(blonde du frere de ...

127410 2524

more than 208 month

Amitié et rencontre

vergetures et maillot de bain

Je m'adresse a celles qui ont des vergetures suite a leur grossesse... Avez vous troqué le bikini pour le une piece? est-ce qu'il faut les cacher... questce que pensent les gens quand ils voient plein de vergetures.. d'un coté on sen fou de ce quil...

11579 12

more than 208 month

allaiter me donne la nausée

youppi je ne suis pas seule! Mais petiteso, allaiter et manger en meme temps faut le faire.. t'es vraiment une pro!! Wink

2579 4

more than 208 month

Allaitement maternel

avac..post de soutien et informations

doucemaman est tu encore la? Tu semblais avoir quelques réponses a me donner en me demandant des précisions sur mon accouchement.

Est-ce qu"un avac se fait seulement avec un gyneco ou encore ca peut etre un medecin de famille?
Estce quil mesur...

455510 3108

more than 208 month

L'accouchement

au mamans de québec

Bonjour!!
J'ai hate stephp26 de connaitre des commentaires sur le show de la baie de beauport; j'ai vu ca aux nouvelle et ca avait lair assez incroyable comme spectacle! En passant c'est la premiere fois que je vois Liam comme nom et je trouve ca t...

127410 2524

more than 208 month

Amitié et rencontre

allaiter me donne la nausée

Voila j'ai tout dit! J'ai une petite mais bien réelle nausée a chaque fois que ma puce boit et ce depuis sa naissance il y a 6 mois! Ca ne m'empeche pas de continuer; on s'habitue! Je me demande juste si je suis extraterrestre ou sil y en a d'autre...

2579 4

more than 208 month

Allaitement maternel

Suite de mon sevrage...besoin de vos conseils!!!!

bonjour Maé! J'ai commencé la meme chose avec ma fille, au souper je lui donne de la formule au verre a bec; au début elle grimacait et ne buvait rien mais elle commence a s'habituer on dirait; les quantités sont minimes mais elle accepte le gout...

879 6

more than 208 month

Allaitement maternel

Pour celles qui veulent perdre du poids

je suis de retour apres un long moment d'absence... j'ai déménagé et je me suis installée......Et j'ai pas eu le courage de me peser avant un long moment; mais ce matin je vous ai lues et j'ai pris mon courage a deux mains et j'ai grimpé sur la ...

622224 9661

more than 208 month

au mamans de québec

bienvenue eva2000. Moi je suis de beauport , tres nouvellement arrivée dans la région ( j'étais a montréal avant). Je suis maman d'une petite fille de 6 mois.
au plaisir!!

J'ai pas grand chose de neuf, a part quon a enfi notarié a maison a m...

127410 2524

more than 208 month

Amitié et rencontre