All messages from Jadore
2894 results founds
Message | Views | Replies | |
---|---|---|---|
vergetures et maillot de bainOuais ouais ouais... vous semblez comme moi; avec un petit malaise.... D'un coté ce qui me choque c'est que (je serai franche) pour ma part, les vergetures sont..... immence... genre jusqua 1cm de large!! la plupart un demi cm de large, on est loin ... |
11579 | 12 |
more than 208 month |
au mamans de québecAllo les filles! Finalement j'ai trouvé dequoi m'occuper aujourdhui! J'ai fait une longue marche ce matin; je me suis perdue dans mon quartier avec plein de rues qui tournent et sans issue |
127410 | 2524 |
more than 208 month |
vergetures et maillot de bainJe m'adresse a celles qui ont des vergetures suite a leur grossesse... Avez vous troqué le bikini pour le une piece? est-ce qu'il faut les cacher... questce que pensent les gens quand ils voient plein de vergetures.. d'un coté on sen fou de ce quil... |
11579 | 12 |
more than 208 month |
allaiter me donne la nauséeyouppi je ne suis pas seule! Mais petiteso, allaiter et manger en meme temps faut le faire.. t'es vraiment une pro!! |
2579 | 4 |
more than 208 month |
avac..post de soutien et informationsdoucemaman est tu encore la? Tu semblais avoir quelques réponses a me donner en me demandant des précisions sur mon accouchement. |
455510 | 3108 |
more than 208 month |
au mamans de québecBonjour!! |
127410 | 2524 |
more than 208 month |
allaiter me donne la nauséeVoila j'ai tout dit! J'ai une petite mais bien réelle nausée a chaque fois que ma puce boit et ce depuis sa naissance il y a 6 mois! Ca ne m'empeche pas de continuer; on s'habitue! Je me demande juste si je suis extraterrestre ou sil y en a d'autre... |
2579 | 4 |
more than 208 month |
Suite de mon sevrage...besoin de vos conseils!!!!bonjour Maé! J'ai commencé la meme chose avec ma fille, au souper je lui donne de la formule au verre a bec; au début elle grimacait et ne buvait rien mais elle commence a s'habituer on dirait; les quantités sont minimes mais elle accepte le gout... |
879 | 6 |
more than 208 month |
Pour celles qui veulent perdre du poidsje suis de retour apres un long moment d'absence... j'ai déménagé et je me suis installée......Et j'ai pas eu le courage de me peser avant un long moment; mais ce matin je vous ai lues et j'ai pris mon courage a deux mains et j'ai grimpé sur la ... |
622224 | 9661 |
more than 208 month |
au mamans de québecbienvenue eva2000. Moi je suis de beauport , tres nouvellement arrivée dans la région ( j'étais a montréal avant). Je suis maman d'une petite fille de 6 mois. |
127410 | 2524 |
more than 208 month |