All messages from Jadore

Forum signatures are temporarily disabled.

2894 results founds

Message Views Replies

quantité de solide que mange vos amours??

wow ce quils mangent vos petits; la mienne a 5 mois et demi et on a peine a lui faire avaler une bouchée..... mais elle boit aux 2-3, je ne sais pas la quantité car je l'allaite mais je commence a desespérer qu'elle mange plus....... des trucs?

1132 12

more than 209 month

Alimentation solide de bébé

mange pas mais boit boit boit....

aucune réponse!?!

1014 6

more than 209 month

au mamans de québec

merci beaucoup Oceane 26 pour ces précieuses informations!! Jai pris ton email et les coordonnees en note! Je vais commencer par terminer mes boites, demenager et m'installer et ensuite je passerai a mon 'établissement' dans le quartier!!! hihihi
...

127410 2524

more than 209 month

Amitié et rencontre

Césarienne questions vrac

bonne chance Vale24! Demain tu vas voir la binette de bébé!! Césarienne ou pas cest un moment exceptionnel!!

3169 7

more than 209 month

L'accouchement

Faut dire que quand c'est toi qui dois te déplacer pour voir ton bébé et en prendre soin, tu trouves le moyen de récupérer sinon tu restes toute seule dans ta chambre et ton bébé te manque. en plus je voulais vraiment allaiter et si je ne trou...

3169 7

more than 209 month

L'accouchement

mange pas mais boit boit boit....

Ouf!
J'allaite ma petite depuis sa naissance. Elle n'a jamais voulu boire au biberon mais prend occasionnellement quelques onces au verre a bec. Aujourd'hui elle a 5 mois et demi. J'ai débuté l'alimentation solide vers 4 mois. Elle est un tres g...

1014 6

more than 209 month

maman et futur maman de quebec et la rive-sud

mamammelanie: Merci de l'information! Je vais cependant commencer en cherchant plus près de chez moi pour le début puisque je serai a beauport; lévis ca commence a être loin! Wink

167786 2744

more than 209 month

Amitié et rencontre

au mamans de québec

Rebonjour les filles!
Ma maison est située sur une petite rue pres de louis xiv et seigneuriale.... jespere que vous me direz pas que cest un quartier a éviter pcq c'est déja acheté!! Wink
Effectivement je vais devoir trouver un emploi éventuel...

127410 2524

more than 209 month

Amitié et rencontre

Bonjour! je me permet de répondre avec ma seule et unique expérience personnelle car ca semble diffrer un peu des infos de katou_24. Moi jai eu une césarienne d'urgence a cité de la santé a Laval.
J'ai accouché vers 6h00am
Premier levé à ...

3169 7

more than 209 month

L'accouchement

maman et futur maman de quebec et la rive-sud

bonjour!! j'ai pas pris de chance et je me suis presentee aux 2... Wink présentement j'habite terrebonne je demenage a beauport début aout.
je cherche un endroit pour faire des cours style aqua-poussette cet automne avec ma puce.
de vous voir en...

167786 2744

more than 209 month

Amitié et rencontre