All messages from Jadore
2894 results founds
Message | Views | Replies | |
---|---|---|---|
quantité de solide que mange vos amours??wow ce quils mangent vos petits; la mienne a 5 mois et demi et on a peine a lui faire avaler une bouchée..... mais elle boit aux 2-3, je ne sais pas la quantité car je l'allaite mais je commence a desespérer qu'elle mange plus....... des trucs? |
1132 | 12 |
more than 209 month |
mange pas mais boit boit boit....aucune réponse!?! |
1014 | 6 |
more than 209 month |
au mamans de québecmerci beaucoup Oceane 26 pour ces précieuses informations!! Jai pris ton email et les coordonnees en note! Je vais commencer par terminer mes boites, demenager et m'installer et ensuite je passerai a mon 'établissement' dans le quartier!!! hihihi |
127410 | 2524 |
more than 209 month |
Césarienne questions vracbonne chance Vale24! Demain tu vas voir la binette de bébé!! Césarienne ou pas cest un moment exceptionnel!! |
3169 | 7 |
more than 209 month |
Césarienne questions vracFaut dire que quand c'est toi qui dois te déplacer pour voir ton bébé et en prendre soin, tu trouves le moyen de récupérer sinon tu restes toute seule dans ta chambre et ton bébé te manque. en plus je voulais vraiment allaiter et si je ne trou... |
3169 | 7 |
more than 209 month |
mange pas mais boit boit boit....Ouf! |
1014 | 6 |
more than 209 month |
maman et futur maman de quebec et la rive-sudmamammelanie: Merci de l'information! Je vais cependant commencer en cherchant plus près de chez moi pour le début puisque je serai a beauport; lévis ca commence a être loin! |
167786 | 2744 |
more than 209 month |
au mamans de québecRebonjour les filles! |
127410 | 2524 |
more than 209 month |
Césarienne questions vracBonjour! je me permet de répondre avec ma seule et unique expérience personnelle car ca semble diffrer un peu des infos de katou_24. Moi jai eu une césarienne d'urgence a cité de la santé a Laval. |
3169 | 7 |
more than 209 month |
maman et futur maman de quebec et la rive-sudbonjour!! j'ai pas pris de chance et je me suis presentee aux 2... |
167786 | 2744 |
more than 209 month |