All messages from Jadore
2894 results founds
Message | Views | Replies | |
---|---|---|---|
Suite de mon sevrage...besoin de vos conseils!!!!merci pour les informations! |
879 | 6 |
more than 208 month |
Les Cesarienne!!!bravo pour ton bébé! Je tencourage a continer d'allaiter; moi jai commencé a apprécier surtout apres 3 semaines. Ca fais moins mal, cest moins difficile.... au debut cest pas évident; Tu peux aller discuter sur le sujet dans la section allaiteme... |
265887 | 926 |
more than 208 month |
Cité de la santéBonjour! Je ''m'intruse'' dans votre post de cité de la santé. J'ai accouché la bas en février je vais donc partager mon expérience. Je n'ai pas été choyée je pense... |
24323 | 61 |
more than 208 month |
Suite de mon sevrage...besoin de vos conseils!!!!Moi jai pas de réponse mais d'autres questions..... |
879 | 6 |
more than 208 month |
avac..post de soutien et informationsJe suis de retour apres un long moment d'absence (déménagement)! |
455510 | 3108 |
more than 208 month |
introduire une autre façon de boireBonjour! Jespere que vous aurez des conseils pour moi. |
399 | 0 |
more than 208 month |
au mamans de québecbonjour les filles! Ouf! J'ai survolé les post mais jai pas tout lu..... |
127410 | 2524 |
more than 208 month |
avac..post de soutien et informationsBonjour! J'ai pas lu le post au complet...mais en partie. Je suis une espione depuis quelques temps hihihi |
455510 | 3108 |
more than 208 month |
Pour celles qui veulent perdre du poidsangel3. Wow tu perds tellement du poids rapidement..... est-ce que tu allaites? Je me sens completement incapable de faire des restrictions alimentaires qui pourrainet entrainer une perte aussi rapide en allaitant.. jai toujours faim...j'ai peine a p... |
622224 | 9661 |
more than 208 month |
lavement avant accouchementHEllo! Le lavement peut aussi servir a retarder le premier caca apres l'Accouchement..... ce qui est surement apprécié quand on accouche vaginalement et qu'on déchire un peu ou beaucoup........ Moi jen ai eu un, pas de douleurs, juste une grosse e... |
31101 | 22 |
more than 208 month |