All messages from Jadore

Forum signatures are temporarily disabled.

2894 results founds

Message Views Replies

Suite de mon sevrage...besoin de vos conseils!!!!

merci pour les informations!
C'est vrai que ce n'est pas évident comme situation. Je l'ai fait garder par mon chum quelques fois; et resultat elle hurle et ne boit quaisiment rien. La derniere fois elle a bu 3oz en 12h. ^Pour le moment je lui offr...

879 6

more than 208 month

Allaitement maternel

Les Cesarienne!!!

bravo pour ton bébé! Je tencourage a continer d'allaiter; moi jai commencé a apprécier surtout apres 3 semaines. Ca fais moins mal, cest moins difficile.... au debut cest pas évident; Tu peux aller discuter sur le sujet dans la section allaiteme...

265887 926

more than 208 month

L'accouchement

Cité de la santé

Bonjour! Je ''m'intruse'' dans votre post de cité de la santé. J'ai accouché la bas en février je vais donc partager mon expérience. Je n'ai pas été choyée je pense...
J'ai demandé et eu une chambre privée. Je ne regrette vraiment pas mon...

24323 61

more than 208 month

L'accouchement

Suite de mon sevrage...besoin de vos conseils!!!!

Moi jai pas de réponse mais d'autres questions.....
bisou: estce que tu as du insister pour quil accepte le biberon? Jai esayé 4-5 sortes de tétines et aussi le gobelet mais quand ma fille veut du lait, c'est rien d'autre que le sein qui fonction...

879 6

more than 208 month

Allaitement maternel

avac..post de soutien et informations

Je suis de retour apres un long moment d'absence (déménagement)!

Je pense que je vais continuer de suivre votre post, je ne pense pas tomber enceinte d'ici peu mais je pense que ca aidera a ma préparation mentale de voir des filles qui réussi...

455510 3108

more than 208 month

L'accouchement

introduire une autre façon de boire

Bonjour! Jespere que vous aurez des conseils pour moi.
Ma fille a 6 mois et je l'allaite depuis sa naissance. Il s'est passé beaucoup de choses depuis sa naissance alors on a pas eu le temps de lui donner des biberons régulièrement. On a essayé...

399 0

more than 208 month

Allaitement maternel

au mamans de québec

bonjour les filles! Ouf! J'ai survolé les post mais jai pas tout lu.....
On est arrivés a Beauport. Ca été assez rock'n roll... la on est un peu installés mais on a pas encore tous nos meubles; car on a acheté un nouveau lit, divan et table d...

127410 2524

more than 208 month

Amitié et rencontre

avac..post de soutien et informations

Bonjour! J'ai pas lu le post au complet...mais en partie. Je suis une espione depuis quelques temps hihihi
J'ai eu une cesarienne d'urgence il y a 6 mois. Je vais expliquer vite pour que vous compreniez et puissiez mieux me repondre. LA ceasarienne...

455510 3108

more than 208 month

L'accouchement

Pour celles qui veulent perdre du poids

angel3. Wow tu perds tellement du poids rapidement..... est-ce que tu allaites? Je me sens completement incapable de faire des restrictions alimentaires qui pourrainet entrainer une perte aussi rapide en allaitant.. jai toujours faim...j'ai peine a p...

622224 9661

more than 208 month

Santé, soins et beauté de maman

lavement avant accouchement

HEllo! Le lavement peut aussi servir a retarder le premier caca apres l'Accouchement..... ce qui est surement apprécié quand on accouche vaginalement et qu'on déchire un peu ou beaucoup........ Moi jen ai eu un, pas de douleurs, juste une grosse e...

31101 22

more than 208 month

L'accouchement