All messages from Jadore

Forum signatures are temporarily disabled.

2894 results founds

Message Views Replies

accouchement difficile - comment faire la paix?

cest vrai que de changer les pensées du type : pourqoi ca si mal été!! ?? en : wow on est si chanceux de s'en être bien sorti malgré tout!! Ca peut aider a diminuer les émotions négatives.... seulement j'ai limpression que ca doit prendre du t...

2819 17

more than 206 month

L'accouchement

au mamans de québec

bonjour les filles!!

delphyney: je suis decue pour toi. Cest vraiment pas évident d'avoir des sons de cloches qui diffèrent d'une journée à l'autre. La preuve que la médecine n'est pas une science exacte....... Mais jesuis aussi d'avis qu'il ...

127410 2524

more than 206 month

Amitié et rencontre

Merci maman+olivia pour avoir partagé tone expérience. Tu es enceinte présentement et te pr.pare pour un avac?!? Je pense effectivement que j'ai peur pour rien au sujet des accompagnantes et sage femme. Moi aussi je voulais accoucher avec une sage...

2819 17

more than 206 month

L'accouchement

ouin peut etre que je n'ai pas été bien bien claire....
Je vais esayer de faire mieux hihiih
En fait, etant donné que mon premier accouchement a été tout sauf naturel; tres médical, beaucoup d'interventions et finalement une cesarienne... enf...

2819 17

more than 206 month

L'accouchement

aussi je me questionne si je devrais utiliser les services d'une sage-femme ou d'une accompagnante pour me préparer a mon prochain accouchement. En fait pour etre honete j'ai surtout peur que étant donné que mon accouchement va a lencontre de tout...

2819 17

more than 206 month

L'accouchement

au mamans de québec

mapi: une amie a moi qui a 32 ans et présentement enceinte a eu son p.énat prescrit par le medecin en public et gratuit a cause de son age. Elle accouchera au CHUL. Je ne vois pas pourquoi toi tu ne l'aurais pas. Au pire je te donnerai le nom de so...

127410 2524

more than 206 month

Amitié et rencontre

Jespere que tu n'as pas pensé que je 't'accusais'; je voulais dire que moi j'ai parfois ce sentiment a l'intérieur. c'est vrai que probablement lorsque j'aurai vécu un accouchement 'normal' je serai sans doute reconcilliée avec ma capacité d'acc...

2819 17

more than 206 month

L'accouchement

au mamans de québec

bonjour!!

Je dis ca comme ca a celles qui ont seulement une voiture; on vend une voiture sous peu, elle est tres vieille, un peu poquée, le parebrise est brisé mais selon le garagiste il ny a pas de travaux a faire dessus cest une tercel 97; on...

127410 2524

more than 206 month

Amitié et rencontre

katpat: estce que tu n'a pas pensé que peut etre tu avais quelquechose qui clochait et qui faisait en sorte que ce serait toujours ainsi?!?! En fait cest cette idée que j'ai parfois meme si je sais que rationnellement ce n'Est pas vrai. J'ai de la ...

2819 17

more than 206 month

L'accouchement

enfin je ne voulaipas étaler tout ce qui sest passé sur la place publique mais je pense que ce qui est important de savoir cest que mon bébé a bien faillit mourir; elle a du avoir plusieurs minutes de reanimation avant de revenir a la vie. 24 h d...

2819 17

more than 206 month

L'accouchement