All messages from Jadore
2894 results founds
Message | Views | Replies | |
---|---|---|---|
au mamans de québecVahina: je suis vraiment désolée pour toi. Ce n'Est vraiment pas une expérience qu'on veut vivre. Jespere de tout coeur qu'un autre petit ange se blottira dans ton bedon quand tu le voudras et que ce sera pour y rester cette fois. Est ce que les m... |
127410 | 2524 |
more than 206 month |
maman et futur maman de quebec et la rive-sudbonjour les filles! Je suis de quebec aussi; je crois que j'ai déja ecrit un peu ici mais j'avais oublié ce deuxieme post; car il y a un autre post pour les filles de quebec.. je vous ai revues ce matin! |
167872 | 2744 |
more than 206 month |
Ne dort pas plus de 2 heures en ligne....au secours !bonjour! Moi j'ai encore le meme probleme que vous; en un peu moins pire maintenant; ma fille a 8 mois mais a 3-4 mois cetait comme vous. On a tenté la techique de dr nadia pendant quelques temps; ca pas march. mias ca lair que ccest supposé foncti... |
4703 | 11 |
more than 206 month |
sieste du matin a la garderieBonjour. Ma puce a 8 mois et elle commence son entree graduelle a la garderie. Je me questionne, tous les matins ils vont dehors, prendre une marche ou encore au parc ce que je trouve bien correct. Cest une garderie en milieu familial ou elle est la ... |
540 | 0 |
more than 206 month |
au mamans de québecHello! |
127410 | 2524 |
more than 206 month |
au mamans de québechey delphyney tu as une bin belle bédaine!! i miss mine........ |
127410 | 2524 |
more than 206 month |
au mamans de québecHola!! |
127410 | 2524 |
more than 206 month |
au mamans de québecpourquoi mon message sest pas terminé?!?!??!??!?!??!?! |
127410 | 2524 |
more than 206 month |
au mamans de québecbonjour!! De retour d'un we chez ma maman.. toujours bien agréable de se faire gater par sa mouman!!! En plus elle a gardé ma puce samedi soir et moi et mon chum on a soupé au resto; un long on ne peut plus agréable souper!! hihiih J'ai trouvé u... |
127410 | 2524 |
more than 206 month |
Cité de la santésemblerait que c'est docteur Dominique Tremblay (homme) gyneco-obstétricien qui fait les plus belles cicatrices de césarienne!!! Les infirmières étaient toutes 'pamées' sur la beauté de la mienne le lendemain de l'opération! hihiih |
24323 | 61 |
more than 206 month |