All messages from Jadore
2894 results founds
Message | Views | Replies | |
---|---|---|---|
Apnée et CPAPje ne porte pas de cpap; en fait je connais le cpap pcq je suis professionnelle de la santé et je me demande en quoi ca peut affecter l'allaitement et la grossesse si cest seulement la nuit. Surtout si tu gardes ton bébé dans ta chambre la nuit; p... |
1982 | 4 |
more than 205 month |
au mamans de québecHello!! |
127410 | 2524 |
more than 205 month |
1er accouchement difficile... Est-ce evitable au 2 eme ?Allo! |
2068 | 6 |
more than 205 month |
au mamans de québecbelle puce Mimile! Et si tu es deja la pour changer ta photo de forum apres avoir accouché le 25 oct cerst que ca sest pas trop mal passé! SUPER! On a hate de savoir ca! |
127410 | 2524 |
more than 205 month |
au mamans de québecNon louloute je ne sais pas; mais je dois avouer que j'aimerais aussi connaitre son nom de famille pour lui changer les idees a lhopital! |
127410 | 2524 |
more than 205 month |
Ne dort pas plus de 2 heures en ligne....au secours !Bonjour! je vous partage ma nouvelle découverte. Jusqua recemment, quand je voulais que ma puce dorme, je la couchait avec nous et alors j'étais certaine qu'elle dormirait paisiblement; procablement qu'elle se rendormait toute seule coyant que ses ... |
4703 | 11 |
more than 205 month |
Questions RQAP/CSST *consultation seulement*liliducci: tu es vraiment une petite perle cachée sur ce forum. Merci de ta présence!!! |
540922 | 2136 |
more than 205 month |
Questions RQAP/CSST *consultation seulement*Bonjour. Je vais profiter de l'offre de réponses aux questions. Je vais esayer de poser ma question le plus clairement ossible. Ce n'est encore qu'une situation hypothétique mais j'aimerais quand meme savoir à quoi m'en tenir. |
540922 | 2136 |
more than 206 month |
au mamans de québecBonjour! |
127410 | 2524 |
more than 206 month |
au mamans de québecJe post des questions dans les autres sections du forum mais personne ne repond jamais; je sais pas si cest une conspiration contre moi mais entk... Je vous ai copié-collé ma question; il y a des mamans d'expérience ici alors je suis sure que cert... |
127410 | 2524 |
more than 206 month |