All messages from Jadore

Forum signatures are temporarily disabled.

2894 results founds

Message Views Replies

Apnée et CPAP

je ne porte pas de cpap; en fait je connais le cpap pcq je suis professionnelle de la santé et je me demande en quoi ca peut affecter l'allaitement et la grossesse si cest seulement la nuit. Surtout si tu gardes ton bébé dans ta chambre la nuit; p...

1982 4

more than 205 month

Santé, soins et beauté de maman

au mamans de québec

Hello!!
Je passe rapidement!
Aujourdhui premiere journee presque complete a la garderie pour ma puce.... et cest moi qui trouve ca difficile; Non mais elle est bien trop petite; je m'inquiete pour plein de choses mais au fond je sais bien quelle se...

127410 2524

more than 205 month

Amitié et rencontre

1er accouchement difficile... Est-ce evitable au 2 eme ?

Allo!
J'ai eu quaisiment le meme accouchement que toi; je te comprend tres bien. Et je me demande aussi comment je va faire pour en affronter un 2e ; je serai morte de peur.
Pour ce qui est de 'faire quelquechose' pour ne pas que ca se passe ainsi;...

2068 6

more than 205 month

L'accouchement

au mamans de québec

belle puce Mimile! Et si tu es deja la pour changer ta photo de forum apres avoir accouché le 25 oct cerst que ca sest pas trop mal passé! SUPER! On a hate de savoir ca! 

127410 2524

more than 205 month

Amitié et rencontre

au mamans de québec

Non louloute je ne sais pas; mais je dois avouer que j'aimerais aussi connaitre son nom de famille pour lui changer les idees a lhopital! 

127410 2524

more than 205 month

Amitié et rencontre

Ne dort pas plus de 2 heures en ligne....au secours !

Bonjour! je vous partage ma nouvelle découverte. Jusqua recemment, quand je voulais que ma puce dorme, je la couchait avec nous et alors j'étais certaine qu'elle dormirait paisiblement; procablement qu'elle se rendormait toute seule coyant que ses ...

4703 11

more than 205 month

Sommeil de bébé et coliques

Questions RQAP/CSST *consultation seulement*

liliducci: tu es vraiment une petite perle cachée sur ce forum. Merci de ta présence!!! Smile Pour le moment j'ai décidé d'être un peu plus prudente qu'il ne le faut pour être certaine de ne pas tomber enceinte et être alors en situation diffici...

540922 2136

Questions RQAP/CSST *consultation seulement*

Bonjour. Je vais profiter de l'offre de réponses aux questions. Je vais esayer de poser ma question le plus clairement ossible. Ce n'est encore qu'une situation hypothétique mais j'aimerais quand meme savoir à quoi m'en tenir.
Jsuis en congé de...

540922 2136

au mamans de québec

Bonjour!
^Pas de nouvelles de delphyney; elle ne doit pas avoir accès à internet .. booooo.... jespere que tout se passe bien pour elle; hier par curiosité j'ai lu sur le vasa previa et ouf... je la trouve bien courageuse avec son moral de béton...

127410 2524

more than 206 month

Amitié et rencontre

au mamans de québec

Je post des questions dans les autres sections du forum mais personne ne repond jamais; je sais pas si cest une conspiration contre moi mais entk... Je vous ai copié-collé ma question; il y a des mamans d'expérience ici alors je suis sure que cert...

127410 2524

more than 206 month

Amitié et rencontre