All messages from Jadore

Forum signatures are temporarily disabled.

2894 results founds

Message Views Replies

mange tres peu

Bonjour ma puce de 8 moins mange tres tres peu aux repas. Elle aime encore beaucoup le lait maternel... Je me demande si je dois m'inquiéter. Cetait un bébé dans le 95e percentile poids et grandeur mais la elle diminue de percentile dans le poids....

607 2

more than 206 month

Alimentation solide de bébé

au mamans de québec

humm j'ai oublié un détail important; je viens tout juste de demenager a quebec, jetais en banlieu de montréal jusquen aout alors on ne sest pas croisees a lhopital mais on a souffert en meme temps hihiihih

127410 2524

more than 206 month

Amitié et rencontre

au mamans de québec

bienvenue pinotte25! Je suis de beauport et maman d'une puce de 8 mois 1 semaine et 1 jour!! Probablement quon a été a l'hopital en meme temps; ma puce est née le 6 fevrier dernier mais je suis restee 24h a lhopital avant d'accoucher! Wink cest le ...

127410 2524

more than 206 month

Amitié et rencontre

comment arreter

Bonjour! Je voudrais des temoiniages de mamans....
je me demande comment on fait pour se dire que notre famille est terminée. Moi j'ai une fille de 8 mois et j'ai deja tellement hate davoir un autre bébé et j'ai l'impression que jen voudrai toujo...

2868 3

more than 206 month

Conciliation travail et famille

Habiter Terrebonne et travailler à Montréal, possible?

Meme si les opinions sont unanimes, jen rajoute; j'ai habité laplaine et travaillé au centre ville pendant 2 ans et je ne le referais plus dutout meme si javais un horaire avantageux de 7h30 a 15h00 j'étais quand meme 3h dans ma voiture chaque jou...

20018 11

more than 206 month

Conciliation travail et famille

au mamans de québec

je me rend compte que la finde mon message dhier na pas fonctionné non plus;

delphyney: je disais simplement qu'a léglise le pretre a invité les parents a laisser courir leur enfant dans l'église et a ne surtout pas sortir dehors s'ils sont tr...

127410 2524

more than 206 month

Amitié et rencontre

au mamans de québec

ahhhh! Je me demande pourquoi ca na pas fonctionné.
En fait je donnais un site internet a consultepour les écolos qui sont encore un peu indecises pour leur vote mias qui surtout ne veulent pas que les conservateurs 'gagnent'.

[url]http://www.... [/url]

127410 2524

more than 206 month

Amitié et rencontre

au mamans de québec

hummm je me lance mais je ne veut surtout pas partir de debat ok !! hihiih

puisque a quebec le vote sera bien serre demain, je vous partage un site; ce site nous donne le meilleur vote enironnemental possible a faire selon notre circonscription; e...

127410 2524

more than 206 month

Amitié et rencontre

voter - environnement

Voila un site que quelquun ma fait decouvrir;

Pour celles qui souhaitent voir partir les conservateurs / pour celles qui veulent voter davantage vert

vous pouvez trouver votre propre circonscription dans la liste ou par une carte et ils vous d...

2033 1

more than 206 month

Débats et actualité

au mamans de québec

Bonjour les filles!
Macky: désolée, comme tu as pu le voir, ici la fin de semaine ca ne jase pas fort fort... Jespere que tu auras trouvé de quoi occuper votre journée!

Douce marty: OUf quel weekend! Ca en prend de l'energie pour s'occuper ce...

127410 2524

more than 206 month

Amitié et rencontre