All messages from Jadore
2894 results founds
Message | Views | Replies | |
---|---|---|---|
préparer l'entrée à la garderieet je viens de voir qu'on a accouché exactement la meme date! Quelle coinsidence!!! |
2363 | 34 |
more than 206 month |
préparer l'entrée à la garderielibellule: contente de voir que je ne suis pas seule |
2363 | 34 |
more than 206 month |
préparer l'entrée à la garderiegege123. Mon probleme est surtout que malgré maintes et maintes tentatives, ma puce ne boit aucun lait s'il ne vient pas directement de mon sein. Faudrait donc que j'utilise la technique bébé attend maman. Qu'en pense-tu?? Elle aura environ 11 moi... |
2363 | 34 |
more than 206 month |
accouchement difficile - comment faire la paix?Bonjour!! j'ai vécu un accouchement difficile qui a bien faillit virer au drame mais qui heureusement sest bien terminé. Cependant je demeure avec beaucoup d,émotions, de peurs et dappréhensions pour un prochain bébé. ca ne m'obsede plus comme... |
2819 | 17 |
more than 206 month |
au mamans de québecbonjour les filles! |
127410 | 2524 |
more than 206 month |
mange tres peupersonne n'a rien a dire?!??! |
607 | 2 |
more than 206 month |
préparer l'entrée à la garderieje ne sais pas comment enlever mon adresse..... hiihihih |
2363 | 34 |
more than 206 month |
comment arreteron devient déchirée entre le desir du confort et de la maternité... |
2868 | 3 |
more than 206 month |
préparer l'entrée à la garderieoui jaimerais bien ca!! estce que tu peux l'envoyer par courriel?? |
2363 | 34 |
more than 206 month |
préparer l'entrée à la garderieBonjour. Ma fille a 8 mois et bientot elle entrera graduellement à la garderie pour y être a temps plein en janvier. Je l'allaite depuis sa naissance sans probleme au contraire. En it le seul probleme cest qu'elle a toujours refusé de boire autrem... |
2363 | 34 |
more than 206 month |