All messages from Jadore

Forum signatures are temporarily disabled.

2894 results founds

Message Views Replies

divacup

wow merci pour toutes ces informations!!!!! Je me l'acheterai bientot; mes regles sen reveinnent a grand pas....apres un an et demi de repit avec la naissance de ma puce et l'allaitement. Merci!! 

5537 57

more than 205 month

Maman & famille au naturel

Pour qui les places à 7$?

ca se peut que ca te revienne a 3$ par jour; ils augmentent beaucoup les credits dimpots a partir de 2009; mais ce calcul la inclus aussi certaines prestations quon recoit deja (ex le 100$ de harper) cest expliqué dans le bas de la page. Et quand o...

1529 11

Pour qui les places à 7$?

si ca peut te réconcilier avec les garderies privées; le retour d'impot est de beaucoup augmenté a partir de 2009.

http://www.budget.finances.gouv.qc.ca/Budget/2008-2009/fr/calcul_fr.asp 

1529 11

Suivi sage-femme? inquiète des complications possibles...

Bonjour. Je me permet d'ajouter mon grain de sel Wink
J'aurais voulu accoucher avec sage-femme a mon accouchement mais ca été impossible car la liste da'ttente etait trop longue et elles ne se sont pas rendues a moi. J'ai donc été suivie par un ...

6468 43

more than 205 month

L'accouchement

1er accouchement difficile... Est-ce evitable au 2 eme ?

j'ai fait quelques démarches pour rencontrer quelquun pour maider a 'accepter ' ou faire la paix avec mon accouchement difficile comme le tien je te partage mes infos; on m'a dit que via le clsc tu pourrais rencontrer une psy ou travailleuse sociale...

2068 6

more than 205 month

L'accouchement

divacup

Vos expériences svp! Estce quon peut sen servir pour tous les genre de flux? confort? fréquence de nettoyage??
Merci!! 

5537 57

more than 205 month

Maman & famille au naturel

au mamans de québec

Bonsoir les filles!
J'écris ce soir car demain je pars toute la journée voir une amie a trois-rivieres; j'espere quil ne neigera pas car je n'ai pas encore mes pneus d'hiver!!!
Douce marty: c'est le fun que vous y êtes allés quand meme à la b...

127410 2524

more than 205 month

Amitié et rencontre

au mamans de québec

stephp26 je viens de relire mon message et jai fait une faute de frappe`; cest 3$ par enfant et 1 $ par enfant supplémentaire. Wink 

127410 2524

more than 205 month

Amitié et rencontre

au mamans de québec

Stephp26: je te comprend! Moi je suis inscrite au energie sélect pour elle de beauport et il y a une garderie; cest $ par heure pour un enfant et 1$ par enfant supplémentaire; la gerderie est ouverte de 8h00 a 14h00 et il y a aussi des plages horai...

127410 2524

more than 205 month

Amitié et rencontre

au mamans de québec

bon matin!

La garderie sest tres tres bien passée semblerait. Elle n'a meme pas eu l'air de réclamer le sein!!!! Elle a bien mangé et bien dormi et a eu bcp de plaisir au parc!! La gardine avait lair tres contente et m'a dit ce que serait un en...

127410 2524

more than 205 month

Amitié et rencontre