All messages from Jadore

Forum signatures are temporarily disabled.

2894 results founds

Message Views Replies

au mamans de québec

HellO!!

Chtouxg: eille tu sais ce post ca change rien quon soit de beauport-charlesbourg ... on ne fait que se parler sur internet!! hihihihi On ne sest meme pas encore rencontrées!!! .. hihihihi Pour les goblets, ma fille a passé direct au gobl...

127410 2524

more than 205 month

Amitié et rencontre

réflexion sur notre influence

ce video est a l'extreme mais on peut le rapporter sur notre vie a nous. Non je ne vit pas de violence conjugale et je nai pas de probleme d'Alcool ou autre mais je voudrais que ma fille apprenne a donner aux plus démunis, à être toujours polie, a...

1408 14

more than 205 month

Débats et actualité

Baby Einstein, BabyTV et Télévision

Une amie que je connais l'utilise a peu pres comme moi; surtout pour pouvoir allaiter son nourrison avec plus de tranquillité avec son premier qui n'a pas encore 2 ans. Une autre amie n'a jamais utilisé cela. Je pense que ces videos ne devraient pa...

9956 46

more than 205 month

Débats et actualité

Baby Einstein, BabyTV et Télévision

Voici mon expérience personnelle; je suis une personne du clan des modérées
Ma fille a 9 mois.
J'ai 1 dvd de baby einstein. Je l'utilise 2-3 fois par semaine en général et juste une fois cad 30 minutes a la fois pour capter son attention penda...

9956 46

more than 205 month

Débats et actualité

réflexion sur notre influence

Bonjour;
En bonne maman en congé de maternité, j'ai regardé les 2 filles ce matin avec le Dr chicoine;

Regardez ce vidéo; ca ma tellement émue..... enfin moi je m'émouvoie a pas grand chose!! hihihi MAis je voulais le partager!

Bonne ...

1408 14

more than 205 month

Débats et actualité

au mamans de québec

Bonjour!
On dirait que je vis un espece de deuil de savoir que je vais travailler; car en plus jai offert de debuter a temps partiel avant la fin de mon congé de maternité; j'ai limpression de laisser tomber mon bébé; de la perdre meme; mais tou...

127410 2524

more than 205 month

Amitié et rencontre

dire qu,on a un enfant en entrevue

ca y est, j'ai eu l'emploi!!! Mais les conditions de travail (notamment salaire....) étaient un peu en dessous de mes attentes. Mais cest un endroit qui a l'air génial niveau du développement professionnel, des possibilités d'avancement et aussi ...

1765 15

au mamans de québec

ca y est, j'ai eu l'emploi!!! Mais les conditions de travail (notamment salaire....) étaient un peu en dessous de mes attentes. Mais cest un endroit qui a l'air génial niveau du développement professionnel, des possibilités d'avancement et aussi ...

127410 2524

more than 205 month

Amitié et rencontre

au mamans de québec

Je passe en coup de vent!

Delphyney: la 3e semaine apres mon accouchement a été la pire de toute pour mes douleurs; cest cette semaine là que je me suis assise et que je ne me levait uniquement pour faire le strict minimum j ne me faisait meme ...

127410 2524

more than 205 month

Amitié et rencontre

au mamans de québec

Bonsoir!!

Vahina: prend le temps de bien te reposer!! mosus de gastro.... ya pas grand chose de pire que ca.

Douce marty: Ouin, cest vraiment plate pour votre soiree d'amoureux.... jespere que vous vous reprenddez bientot. Je comprend que ca ne...

127410 2524

more than 205 month

Amitié et rencontre