All messages from Jadore

Forum signatures are temporarily disabled.

2894 results founds

Message Views Replies

AVAC ???????????????

confirmé! 

1643 3

more than 204 month

L'accouchement

Pourquoi tenter un AVAC?

merci! A la suite de ce message jai mis un post sur la raison de ma cesarienne; oedeme du col; jespere que jaurai quelques infos 

4926 24

more than 204 month

L'accouchement

Suivi sage-femme? inquiète des complications possibles...

Boddhi: tu as eu une césa parce que tu l'a demandée?????? Je tenvie tellement!!! Moi je lai demandée comme une nouille pour me faire dire non et finalement lavoir 12h plus tard avec un bébé qui allait TRES mal....
Jai su que les SF font des AVA...

6468 43

more than 204 month

L'accouchement

Oedeme du col

Bonjour.
Jai eu une cesarienne pour oedeme du col quand j'étais à 9 +. Quelles sont les raisons qui peuvent expliquer un oedeme du col? Jai lu et relu partout et on en parle nulle part. Peut etre que certaines accompagnantes ou sage-femmes en dev...

11187 11

more than 204 month

L'accouchement

Pourquoi tenter un AVAC?

Je vous espionne car je songe a tenter un avac lors de ma prochaine grossesse. Apres une cesarienne catastrophique. Moi jai peur pour la sécurité.... jaurai besoin de discuter avec plein de mamans qui ont vécu une belle expérience;
Pour quelles...

4926 24

more than 204 month

L'accouchement

Quelques questions... 5-10-15

ici la nuit derniere cest moi qui a flanché.... je me suis endormie avec elle sans faire exipres mais je lai gardé ave moi toute la nuit car jetais comme trop paresseuse pour la retourner dans son lit.... mais jai bien dormi Wink  

7396 75

more than 204 month

Sommeil de bébé et coliques

au mamans de québec

Gypsie: cest assez fou tes prémonitions mais moi memem si je suis quelquun de terre a terre; je crois a ce genre de chose; comme je crois que ma belle-maman est bien venue aider ma puce lors de sa naissance Wink

autres véritées
Idea ja...

127410 2524

more than 204 month

Amitié et rencontre

au mamans de québec

Hola!! Wow, ca parait quil ne faisait pas beau aujourdhui... vous avez écrit!!! hihihi
Moi c'était ma premiere journée de travail..... c'etait au mont-ste-anne alors le resultat de la neige ce matin.. je suis arrivee en retard Surprised jetais pri...

127410 2524

more than 204 month

Amitié et rencontre

au mamans de québec

Bonjour!!
Wow, cest le fun d'en apprendre plus sur vous!!

J'aurais toujours revé d'être musicienne; artiste ... mais oubliez ca... jai essayé et je nai vriament aucun talent!!

Anisan: cetait en quoi ton DEC?

Mimile: cest vraiment pas le...

127410 2524

more than 204 month

Amitié et rencontre

Quelques questions... 5-10-15

ici la nuit fut desastreuse; couchée a 8h00 réveil a 10h30, 1h, 4h, 5h, 6h45 et finalement 7h45........................................................................ ca ne durait pas longtemps a chaque fois car je lallaitais et elle se rendormais...

7396 75

more than 204 month

Sommeil de bébé et coliques