All messages from Jadore

Forum signatures are temporarily disabled.

2894 results founds

Message Views Replies

au mamans de québec

Bonjour!!!
J'aavais de la belle visite depuis mercredi; ma meilleure amie de tout les temps (depuis quon a 6 ans) est venur me voir de sherbrooke!!! Laughing Laughing Laughing Elle est partie ce pm! Cetait tellement le fun!!!

Autre nouvelle: j'ai une e...

127410 2524

more than 205 month

Amitié et rencontre

dire qu,on a un enfant en entrevue

titetoile: je suis de Québec et je suis physiothérapeute. Wink  

1765 15

Merci les filles!
Je pense maintenant que cest mieux d'en parler; en plus quils semblent VRAIMENT intéresés à m'avoir... et que j'ai encore quelques mois de 'lousse financier' pour me trouver un emploi alors je me dis que sils me prennent pas a c...

1765 15

Bonjour,
Je suis présentement en rqap parental; J.ai déménagé pendant mon congé et je me cherche un autre boulot puisque je ne suis plus dans la meme ville. J'ai bientot une entrevue; je me demande si je dois jouer franc jeu et leur dire que j...

1765 15

au mamans de québec

sarah123 : janickdore@yahoo.ca!!

solides pour bébé : Moi aussi j'utilise le lagacé et aussi le tableau quon trouve ici sur le forum de l'alimentation solide de bébé; il y a des différences entre les deux alors je fais le juste milieu ...

127410 2524

more than 205 month

Amitié et rencontre

trucs pour moins dépenser

Bonjour.
Je regarde chaque mois nos relevés de compte et je m'étonne toujours des multiples dépenses; cest incroyable, pourtant je n'ai pas l'impression qu'on exagere dans rien. Alors peut etre qil existe de petits trucs simples que vous connais...

1243 1

Suivi sage-femme? inquiète des complications possibles...

j'aime bien ce post.

Malgré ce que mes propos ont pu laisser paraitre; ce n'est pas impossible que j'opte pour un suivi sage-femme lors d'une prochaine grossesse; enfin le type de suivi qui est offert est tout ce que je recherche ; surtout que ap...

6468 43

more than 205 month

L'accouchement

au mamans de québec

gypsie: j'ai presque pleuré autant que ma fille lors de son premier vaccin!! cetait le pire pleur que j'avais entendu. alors ca doit etre normal!!! Wink 

127410 2524

more than 205 month

Amitié et rencontre

au mamans de québec

douce marty : je te dirais que je ne lui coupais pas son plaisir; elle était dans les bras du mari de la gardienne et son visage s'est totalement transformé quand elle ma vu; moi jai eu l'impression quelle a réalisé quelle a passé la journ...

127410 2524

more than 205 month

Amitié et rencontre

quoi dire; quoi faire

ohhhh.... j'ai tellement eu les yeux dans l'eau en vous lisant!!!! ouf, ... c'est difficile de se sentir impuissant devant un proche qui vit de telles choses... je n'ose meme pas imaginer lorsque c'est nous-meme qui vit ce probleme.

Enfin, je vai...

1649 7

more than 205 month

Difficultés à concevoir