All messages from Jadore

Forum signatures are temporarily disabled.

2894 results founds

Message Views Replies

Quelques questions... 5-10-15

Merci les filles pour vos bons mots. Je pense effectivement que je vais peut etre commencer a mentir ou tout simplement ne pas aborder le sujet des nuits;`j'aurai surement moins de mauvais commentaires ainsi.

La technique de Dr nadia part du prin...

7396 75

more than 204 month

Sommeil de bébé et coliques

Quelques questions... 5-10-15

Bonjour les mamans! J'aimerais me joindre a votre groupe. Je suis maman d'une puce de 9 mois et demi et les dodos sont difficiles aussi. De plus, je commence a etre tannee de me faire 'moraliser' par mes proches qui me disent que cest parce que je su...

7396 75

more than 204 month

Sommeil de bébé et coliques

au mamans de québec

macky: je crois que tu es deja venue; tu nous demandais des idées d'activités a faire avec ta fille; elle est en fauteuil roulant non?! En fait il ny a pas que ta fille qui est courageuse; la maman aussi; je te lève mon chapeau; mon chapeau de mam...

127410 2524

more than 204 month

Amitié et rencontre

au mamans de québec

Bonjour les filles!!
J'ai une amie qui parle sur un autre post avec des amies de sa ville et qui m'a donné l'idée de poser une question pour quon se connaisse toutes mieux! ; La question est la suivante: nommez 3 choses que les gens ici ne connais...

127410 2524

more than 205 month

Amitié et rencontre

au mamans de québec

Gypsie: la clinique médicale aux promenades beauport se font un devoir de ne pas refuser personne au sans rendez-vous; cest la que jai été avec ma puce. cest ouvert jusqua 21h. avis aux intéressées!!! 

127410 2524

more than 205 month

Amitié et rencontre

au mamans de québec

Mapi: TADH: trouble de déficit d'attention avec hyperactivité.  

127410 2524

more than 205 month

Amitié et rencontre

au mamans de québec

Bonjour les filles!

Ma derniere semaine complete de congé de maternité se termine aujourdhui.... Crying or Very sad

Urgence d'hopital : Il faut éviter a tout prix d'aller là!!! A moins que ton enfant saigne ou sois sans connaissance. Moi aussi j...

127410 2524

more than 205 month

Amitié et rencontre

au mamans de québec

Bonjour!

oh la la je vous envie avec vos bébés qui font leurs nuits; moi présentenment les nuits sont pires que jamais; c'est propablement un heureux mélange d'angoisse de séparation et de dents.................. ouf je ne sais plus trop quoi...

127410 2524

more than 205 month

Amitié et rencontre

dire qu,on a un enfant en entrevue

J'ai décidé de commencer immédiatement (mardi prochain) a 2 petites journées par semaine ca me permettera de rentrer graduellement et je pense que ce sera mieux pour ma 'santé mentale'. Au retour des fêtes je commence a temps plein. ouf..... je...

1765 15

Les Agents Immobiliers

Javoue que c'est cher, j'avoue quil y en a des plus 'clean' que d'autres et j'avoue aussi que la paperasse ca pred pas la tete a papineau pour regler ca. Mais quand ton acheteur est un twit malintentionné .... je mexplique
Cet été, mon chum est t...

2855 16

more than 205 month

Débats et actualité