All messages from Jadore
2894 results founds
Message | Views | Replies | |
---|---|---|---|
Quelques questions... 5-10-15Merci les filles pour vos bons mots. Je pense effectivement que je vais peut etre commencer a mentir ou tout simplement ne pas aborder le sujet des nuits;`j'aurai surement moins de mauvais commentaires ainsi. |
7396 | 75 |
more than 204 month |
Quelques questions... 5-10-15Bonjour les mamans! J'aimerais me joindre a votre groupe. Je suis maman d'une puce de 9 mois et demi et les dodos sont difficiles aussi. De plus, je commence a etre tannee de me faire 'moraliser' par mes proches qui me disent que cest parce que je su... |
7396 | 75 |
more than 204 month |
au mamans de québecmacky: je crois que tu es deja venue; tu nous demandais des idées d'activités a faire avec ta fille; elle est en fauteuil roulant non?! En fait il ny a pas que ta fille qui est courageuse; la maman aussi; je te lève mon chapeau; mon chapeau de mam... |
127410 | 2524 |
more than 204 month |
au mamans de québecBonjour les filles!! |
127410 | 2524 |
more than 205 month |
au mamans de québecGypsie: la clinique médicale aux promenades beauport se font un devoir de ne pas refuser personne au sans rendez-vous; cest la que jai été avec ma puce. cest ouvert jusqua 21h. avis aux intéressées!!! |
127410 | 2524 |
more than 205 month |
au mamans de québecMapi: TADH: trouble de déficit d'attention avec hyperactivité. |
127410 | 2524 |
more than 205 month |
au mamans de québecBonjour les filles! |
127410 | 2524 |
more than 205 month |
au mamans de québecBonjour! |
127410 | 2524 |
more than 205 month |
dire qu,on a un enfant en entrevueJ'ai décidé de commencer immédiatement (mardi prochain) a 2 petites journées par semaine ca me permettera de rentrer graduellement et je pense que ce sera mieux pour ma 'santé mentale'. Au retour des fêtes je commence a temps plein. ouf..... je... |
1765 | 15 |
more than 205 month |
Les Agents ImmobiliersJavoue que c'est cher, j'avoue quil y en a des plus 'clean' que d'autres et j'avoue aussi que la paperasse ca pred pas la tete a papineau pour regler ca. Mais quand ton acheteur est un twit malintentionné .... je mexplique |
2855 | 16 |
more than 205 month |