All messages from Jadore

Forum signatures are temporarily disabled.

2894 results founds

Message Views Replies

au mamans de québec

douce marty: est-cest normal un bébé qui pleure quand sa maman vient la chercher a la garderie?? Jai eu droit a de gros sanglots a mon arrivée et j'ai pas eu droit de la déposer par terre pendant 1h... cest pas bon pour le coeur de maman ca ........

127410 2524

more than 205 month

Amitié et rencontre

au mamans de québec

Hello!!

Miss caro: oui cest vrai qu'on s'habitue a ce que nos bébés fassent leur nuit; moi la mienne ne les fait pas encore et les parents dont les enfants ne les font plus du jour au lendemain sont beaucoup plus amochés que moi!!! hihihi

De...

127410 2524

more than 205 month

Amitié et rencontre

quoi dire; quoi faire

Bonjour. Je m'adresse a vous dans le but d'aider mieux une amie qui vit une situation difficile dans la conception de son bébé si désiré. En fait cela fait presque 2 ans d'essais sans succes; elle a eu jusqua présent des traitemetns hormonaux et...

1649 7

more than 205 month

Difficultés à concevoir

au mamans de québec

Bon matin!

Bonjour aux nouvelles; je suis a beauport et maman d'une fille de 9 mois; je suis physiotherapeute et je me plug a chaque nouvelle car je me cherche un emploi pour apres les fetes.

J'ai plus de temps aujourhdui! JAi eu de la visite ...

127410 2524

more than 205 month

Amitié et rencontre

au mamans de québec

javais écrit un tres tres tres long message qui n'a pas apparu.......................................................
jai pas le temps de tout reecrire maintenant...

Je reviendrai

douce marty; nous sommes tous a la base des humains et pour ...

127410 2524

more than 205 month

Amitié et rencontre

au mamans de québec

Bonjour les filles!!

Bienvenue aux nouvelles; moi je vit a beauport et je suiss maman dune puce de 9 mois.

Delphyney: Douce marty a raison; les relevailles semblenêtre un organisme vraiment aidant, cest gratuit ou a peu pres et elles ont lair...

127410 2524

more than 205 month

Amitié et rencontre

préjugés quand on allaite longtemps...

J'ai lancé un post du meme sujet; je ne vous avais pas vues Wink je suis contente de vous lire. Ma fille a 9 mois. Moi je voulais l'allaiter a peu pres 1 an. Mais je vois quelle est tres attachée au sein meme si elle mange bien; maintenant elle le...

3761 35

more than 205 month

Allaitement maternel

Allaiter... longtemps

Je veins de voir le meme sujet de post pas trop loin; pourtant javais regardé avat d,écrire mais jai du regarder avec mes yeux de gars... hihiihih je me joindrai donc a ce post! Wink 

896 1

more than 205 month

Allaitement maternel

Allaiter... longtemps

Bonjour! Je sais qu'ici je récolterai des témoiniages de mamans! hihiih
En fait je me demande ce que c'est d'allaiter longtemps son enfant; passé un an je veux dire. La mienne a 9 mois et elle aime beaucoup beaucoup beaucoup être allaitée, ne m...

896 1

more than 205 month

Allaitement maternel

divacup

merci pour ces infos!

pour ma part, cest acheté ; a La Berlue. fripperie et boutique mere-enfant a charlesbourg. 40$! 

5537 57

more than 205 month

Maman & famille au naturel