All messages from Jadore
2894 results founds
Message | Views | Replies | |
---|---|---|---|
Peut-on faire la tétée de rêve même si bb est au biberon ?oups; je ne voulais pas paraitre crue!! hihihi car maintenant que je sais ce que c'est, je peux dire que je l'ai fait tres souvent !! alor sje ne jetais pas de pierres loin de la !! Et ayant une fille qui ne fait pas encore ses nuits a 10 mois... je ... |
3524 | 6 |
more than 204 month |
au mamans de québecBonjour les filles!! |
127410 | 2524 |
more than 204 month |
Peut-on faire la tétée de rêve même si bb est au biberon ?tétée de reve??!?! JAmais entendu parlé? Cest quoi? Allaiter quand l'enfant dort? Ca sert a quoi? A quil ne se reveille pas ensuite quand ca fait moins notre affaire??Autres avantages? |
3524 | 6 |
more than 204 month |
Aux pros du cododo : j'ai besoin de votre aide !Je me suis sentie interpellée; je vais du cododo involontaire depuis presque la naissance de ma fille qui a presque 10 mois aujourdhui. Je dis involontaire pcq je mendors avec elle quand je l'Allaite.... mais on passe tous de tres bonnes nuits comme... |
843 | 2 |
more than 204 month |
Pourquoi tenter un AVAC?pour la maman et pour le bébé, y a t il plus de risque a une 2e cesarienne ou a un avac? Je me demande a quelque part si ma démarche d'avac n'Est pas égoiste? cest moi qui veut vivre un accouchement naturel, pour mon bébé ca ne l'expose pas a ... |
4926 | 24 |
more than 204 month |
au mamans de québecBonjour!! |
127410 | 2524 |
more than 204 month |
avac..post de soutien et informationsMaman+olivia: Peut etre as-tu accouché deja?? Si tu repasses ici peux-tu expliquer ce quil a dit le medecin de ste-justine pour les risques reliés a l'avac?! Moi mon gyné ma parlé de 60% de chances de reussite et pas 80!! Cest encourageant ca !!... |
455894 | 3108 |
more than 204 month |
au mamans de québecGypsie; il y a plusieurs garderies qui s'annoncent a st-emile sur les pacs et aussi sur magarderie.com |
127410 | 2524 |
more than 204 month |
Oedeme du coldautres raisons existent pour l'apparition d'un oedeme du col? |
11187 | 11 |
more than 204 month |
Oedeme du colEn fait jai fait le message court; sans étaler toutes les péripéties de mon accouchement. Je sais que ce n'est pas QUE l'oedeme du col qui a fait que jai eu une cesa; ca été comme la cerise sur le sunday! Comme coup de lune , vingt heures ... |
11187 | 11 |
more than 204 month |