All messages from Jadore
2894 results founds
Message | Views | Replies | |
---|---|---|---|
au mamans de québecBon matin les filles! |
127410 | 2524 |
more than 204 month |
au mamans de québecBonjour!! Ca change la vie de commencer a travailler... cest juste deux jour et je manque deja de temps. Jai plusieurs mauvaises surprises; javais convenu de travailler 1soir semaine, et surprise on men impose 2 et mon salaire ne semble pas non plus ... |
127410 | 2524 |
more than 204 month |
méthode BonapaceLe livre de la methode qui s'appelle 'du coeur au vendre' est disponible pour moins de 20 dollar selement en ligne sur le site internet de renaud=bray. Jai bien aimé ma lecture! |
3250 | 7 |
more than 204 month |
au mamans de québecBon matin! Je passe rapidement car je men vais travailer... hey oui! |
127410 | 2524 |
more than 204 month |
Pourquoi tenter un AVAC?Boulette!! Ta répose ma tellement fait du bien! Cest justement ce que je recherche ce genre d'informations! J'ai besoin que les iinformations soient de source fiable; pas juste une je pense que....... Bref, merci bcp bcp bcp! Dans quelle région es-... |
4926 | 24 |
more than 204 month |
Suivi sage-femme? inquiète des complications possibles...
|
6468 | 43 |
more than 204 month |
Pourquoi tenter un AVAC?fin du message |
4926 | 24 |
more than 204 month |
Pourquoi tenter un AVAC?Dalya: moi je me suis interrogee des risuqes a mon premier accouchement; j'ai des etudes dans le domaine médical alors les pourcentage, pronostics, statistiques..... ca fait comme partie de moi. Je trouve que ca permet de prendre des risuqes calculÃ... |
4926 | 24 |
more than 204 month |
Oedeme du colje crois que je peux donc jeter le blame sur mon travail provoqué; le syntho qui a été augmenté aux 15 minutes; mes contractions qui duraient presque 4 minutes. Je présume également que si mon prochain travail nest pas provouqé je ne devrais ... |
11187 | 11 |
more than 204 month |
avac..post de soutien et informationsoups; janickdore@yahoo.ca |
455894 | 3108 |
more than 204 month |