All messages from Jadore

Forum signatures are temporarily disabled.

2894 results founds

Message Views Replies

au mamans de québec

Bon matin les filles!
Ouf... ici bien le moral nest pas trop au rendezvous; le stress est dans le tapis... ca doit etre le retour au travail dans ma job que jaime pas ben ben, le fait que je suis pas avancée dans mes préparatifs de noel (je recoit...

127410 2524

more than 204 month

Amitié et rencontre

au mamans de québec

Bonjour!! Ca change la vie de commencer a travailler... cest juste deux jour et je manque deja de temps. Jai plusieurs mauvaises surprises; javais convenu de travailler 1soir semaine, et surprise on men impose 2 et mon salaire ne semble pas non plus ...

127410 2524

more than 204 month

Amitié et rencontre

méthode Bonapace

Le livre de la methode qui s'appelle 'du coeur au vendre' est disponible pour moins de 20 dollar selement en ligne sur le site internet de renaud=bray. Jai bien aimé ma lecture! 

3250 7

more than 204 month

L'accouchement

au mamans de québec

Bon matin! Je passe rapidement car je men vais travailer... hey oui!

Gypsie: BONNE FETE!!! Jesoere que ton souper auralieu quand meme un autre jour meme si comme tu le dis tu nes pas grande fan de ta fete, ca fait quand meme du bien de souper ave...

127410 2524

more than 204 month

Amitié et rencontre

Pourquoi tenter un AVAC?

Boulette!! Ta répose ma tellement fait du bien! Cest justement ce que je recherche ce genre d'informations! J'ai besoin que les iinformations soient de source fiable; pas juste une je pense que....... Bref, merci bcp bcp bcp! Dans quelle région es-...

4926 24

more than 204 month

L'accouchement

Suivi sage-femme? inquiète des complications possibles...

je pense que mon doute est justifié puisque ma fille était quaisiment morte à la naissance, la réanimation a été assez longue et difficile; que ce soit de la faute a l'un ou l'autre; que j'ai été avec un médecin ou une sage-femme, quand tu...

6468 43

more than 204 month

L'accouchement

Pourquoi tenter un AVAC?

fin du message

je suis a cour d'arguments!! Wink

mamanmelanie: merci pour ces infos; on l'oublie souvent toutes ces raisons; car il y a encore beaucoup de monde qui pronent la 2e cesarienne d'emblée par sécurité. Tu sais moi jai tellement eu ...

4926 24

more than 204 month

L'accouchement

Pourquoi tenter un AVAC?

Dalya: moi je me suis interrogee des risuqes a mon premier accouchement; j'ai des etudes dans le domaine médical alors les pourcentage, pronostics, statistiques..... ca fait comme partie de moi. Je trouve que ca permet de prendre des risuqes calculÃ...

4926 24

more than 204 month

L'accouchement

Oedeme du col

je crois que je peux donc jeter le blame sur mon travail provoqué; le syntho qui a été augmenté aux 15 minutes; mes contractions qui duraient presque 4 minutes. Je présume également que si mon prochain travail nest pas provouqé je ne devrais ...

11187 11

more than 204 month

L'accouchement

avac..post de soutien et informations

oups; janickdore@yahoo.ca
Je ne l'avais pas donné initialement parce que étant donnée que je ne suis pas encore enceinte; je me suis dit que je pourrais l'acheter quand il sortitait en magasin; mais si cest simple en passant par toi doucemaman b...

455894 3108

more than 204 month

L'accouchement