All messages from Jadore

Forum signatures are temporarily disabled.

2894 results founds

Message Views Replies

demi temps csst a l'hopital et calcul rqap

Bonjour; je travaille dans un hopital; Lors de ma grossesse cest possible que je travaille la moitié de ma tache (qui ne comporte pas de risque) et que lautre moitié je sois sur la csst en retrait preventif. Mais voila que japprend que si mon emplo...

775 1

Questions RQAP/CSST *consultation seulement*

je precise mon 4-
Jai appelé le rqap qui ma dit que si mon employeur me payais 50% de mon salaire et que cetait ce qui apparaissait sur mon relevé demploi bien que cetait ce quils prendraient pour mon calcul; cependant elle ma dit quil existait de...

541015 2136

Oups désolée; tu as repondu en partie a mes questions.
1-Mon employeur va se baser sur mon salaire habituel? une moyenne de quelques semaines? Car je ne suis là que depuis peu (4 semaines). Alors sils font une moyenne sur 20 semaines... ce ne se...

541015 2136

Bonjour lilliducci!
Voila- je texpose le tout! merci d'avance!!

J'ai rtavaillé a temps plein quelques annees (dans un hopital) puis suis tombee enceinte en mai07. Jai travaillé presque toute ma grosesse puis suis tombee en ass salaire en nov07....

541015 2136

Lilliducci: Merci des précisions! Encore une! Est-ce que si je recoit du chomage avant mon rqap alors je dois obligatoirement prendre le regime a 40 semaines? Ou cette contrainte est bonne juste ^pour si on prend le chomage apres le rqap? Aussi pour...

541015 2136

merci pour la reponse­.

mais est-ce quon peut tout de meme recevoir du rqap si on a eu du chomage avant. Car le contraire est impossible; je m'étais renseignée J'étais en congé de maternité et mon chum a été transféré dans une autre vill...

541015 2136

Bonjour! Jexpose ma situation!!
J'ai un contrat d'emploi jusquen septembre; ensuite il y a probabilité de prolongation mais ce nest pas certain. Normalement, je devrais obtenir un retrait preventif aussitot que je tombe enceinte dans mon type dempl...

541015 2136

bientot la fin

ca y est... j'ai des larmes!
La mienne a 11 mois et elle boit de moins en moins; ce nest pas pour demain le sevrage complet mais je partage vraiment ta crainte de perdre ce moment intime.... 

1244 18

more than 204 month

Allaitement maternel

le poids AVANT-APRES

Il faut faire attention au jugement que l'on porte au gens par rapport a leur poids.
Qui est le plus en santé entre ces deux personnes:
1- Ma voisine qui est mince depuis toujours, boit du pepsi, mange du mcdo, fait peu ou pas de sport....ajoute...

13821 109

more than 204 month

Débats et actualité

au mamans de québec

Ma gardienne n'est pas allee dehors aujourdhui et jetais daccord avec sa decision; en plus que certtains enfants sont immobiles dans leur habit de neige (comme ma puce) parcequil sont trop petits; et quil ne peuvent pas le dire sils ont trop froid......

127410 2524

more than 204 month

Amitié et rencontre