All messages from Jadore

Forum signatures are temporarily disabled.

2894 results founds

Message Views Replies

Nous voici, les bourgeons d'Avril 2010! 38 bourgeons!

Bon matin tites bédaines!

Kymmye: c'est quand meme bien que ton doc ne s'inquiete pas outre mesure. Et je te comprend de te culpabiliser... cest tellement facile. Mais on a qu'une vie et tu ne sais pas ca aurait pu être pareil si tu n'avais pas ...

617072 12259

more than 195 month

Groupes des Futures Mamans

gypsie25 : as tu été sur le forum des mamans de quebec ?? jy était jusqua ce que je retourne travailler ... de toute facon cest certaine quon te souhaite la bienvenue!! hihi  

617072 12259

more than 195 month

kymmye: je te comprend de ne pas avoir trop de jasettte... jespere que tout ira pour le miuex dans les circonstances.

olala: je suis une allergique supreme qui ne peut plus rien prendre non plus pendant la grossesse et les allaitements.... truc (q...

617072 12259

more than 195 month

symptomes: c'est assez rock'n'roll ici nommez-le et je l'ai: nausée, fatigue, douleur aux seins, jambes lourdes, chutes de pression, irritabilité, insomnie, maux de ventre,,, au moins je sais que je suis enceinte!! Je fondait beaucoup d'espoir en l...

617072 12259

more than 195 month

Votre Nick :jadore
Votre âge et celle de votre conjoint :27 tous les 2
Lieu de résidence :Québec
Profession :physiothérapeute à l'hopital (présentement en retrait) mon chum: fonctionnaire au revenu... aucun commentaire svp Wink
BB# :2 (Élia...

617072 12259

more than 195 month

Meconium

Bonjour!
j'ai eu exactement ou presque la meme situation que toi a mon premier accouchement. Seule différence cest que ca s'est passé en cesarienne d'urgence suite a 20h de travail induit (syntho).APGAR 1-6-8, réanimation a coté de moi en salle ...

2925 5

more than 195 month

L'accouchement

avac..post de soutien et informations

Pour celles qui seraient intéressées a obtenir l'information la plus a jour en terme de statistiques, risques, avantages, prédicteurs de succes ou d'echez pour l'avac, je peux vous fournir une revue de littérature scientifique. Ca provient dune b...

455894 3108

more than 202 month

L'accouchement

ouille les dents d'en haut

Je n'avais pas pensé que ca pouvait être à cause de cela; en plus que ce n'était pas la championne de l'ouverture de la bouche avant... je vais essayer de lui faire ouvrir maintenant et on verra; jespere que ca ne précipitera aps son sevrage car...

859 2

more than 202 month

Allaitement maternel

ouille les dents d'en haut

Bonjour! Ma fille a 12 mois. Je lallaite aec grand boheur et bcp de facilité depusi sa naissance. Depuis 1 semaine, ses palettes supérieures sont sorites (un peu en retard) Et depuis j'ai beaucoup de douleur en allaitant.... Elle ne me mord pas (el...

859 2

more than 202 month

Allaitement maternel

Questions RQAP/CSST *consultation seulement*

Wow ca me rassure beaucoup! Ca semble si simple maintenant. Il me semblait aussi qu e c'était vraiment abhérent la réponse de l'agente rqap...
Enfin, c'est d'autant plus stressant tout cela car je ne peux pas attendre juste un peu pour me faire q...

541015 2136