All messages from Jadore

Forum signatures are temporarily disabled.

2894 results founds

Message Views Replies

Nous voici, les bourgeons d'Avril 2010! 38 bourgeons!

kymmye: jai eu dr michael stumpf (md de famille accoucheur) a ma premiere grossesse; il m'avait été reféré par son epouse qui est md de famille mais qui ne fait pas daccouchements. Il accouche a la cité de la santé et sa clinique est a laval Il...

617072 12259

more than 195 month

Groupes des Futures Mamans

bon je ny comprend rien; un autre formum? il va pas bien celui-ci? pls de moderatrices?... moi jai aucun probleme avec le forum.. mais je sais desfois il a a de la chicane (une amie ma parlé de son groupe dans lequel cetait pas jojo) mais jespere bi...

617072 12259

more than 195 month

pour l'annonce; moi je ne l'ai pa caché a personne; premierement puisque jarrete de travailler tlm sen red compte et aussi pcq tout d'un coup je ne boit plus de vin dans les soupers de famille et comme dautres lont dit; en cas de fc on a besoin du s...

617072 12259

more than 195 month

ouf je vous envie de manger avec tant d'apétit... je me demande ce qui va bien 'passer' ce midi...
Jai quand meme reussi ce matin a prendre ma douche et a ramasser la vaisselle!! ouf! que n'énergie Wink 

617072 12259

more than 195 month

victorya: ouf! au moins tu as un plan de match maintenant! Et comme tu le disait tant que tu n'as pas de regles... ca confirme assez bien ton impression! mais tu a lair davoir fait tellement de tests de grossesse... a 10$ du test c'est pas drole ca d...

617072 12259

more than 195 month

bon matin!

Kakou: parle au pharmacien... ils connaissent leur affaire au sujet des médicaments et la grossesse!!

clareté nucale: Je pense que je vais la faire; mais beaucoup plus pour voir mon ti bébé et massurer quil ny a pas de malformat...

617072 12259

more than 195 month

cependant je ne parle pas en particulier des produits dont tu parles cindybel ni de leur provenance... et peut etre que tu as bien raison de leur faire completement confiance.  

617072 12259

more than 195 month

mignonne: le calinois etait un organisme a but non lucratif qui organisait des activités familiales et maman-bébé (comme bébé futé) mais completement gratuit car laplaine est considéré comme ville défavorisée (cest de moins en moins le cas ...

617072 12259

more than 195 month

mignonne: Je viens de remarquer... Avant de demenager a québec j'habitait la plaine comme toi!! alors un petit clin d'oeil!! estce que le calinois existe encore? jai bien aimé cet organisme a la naissance de ma fille; mias il semblait avoir des dif...

617072 12259

more than 195 month

petitemarie et romance: bienvenue! je suis contente de voir que vous venez de quebec! Jy suis aussi mais seulement depuis 1 an alors je ne connais pas tellement de gens !! Wink

petitemarie: je suis aussi en retrait preventif... et actuellement je c...

617072 12259

more than 195 month