All messages from Jadore
2894 results founds
Message | Views | Replies | |
---|---|---|---|
vergetures et maillot de bainl'été acheve et ^pour le moment jai évité le probleme; bikini a la maison mais pas de baignade quand il y a des gens avec qui je ne suis pas a laise |
11579 | 12 |
more than 207 month |
À quand les morceauxma petite a 7 mois; aucune dent encore et elle ne mastique pas vraiment; devant une peche bien mure elle tete le jus plutot que de mordiller la chair..... devant des morceaux de banane ecrasee sur sa tablette, elle fait tout sauf les mettre dans sa ... |
1681 | 19 |
more than 207 month |
au mamans de québecdelphyney: je te donne mon email au cas ou janickdore@yahoo.ca . Je suis encore en congé de maternité alors toujours là! |
127410 | 2524 |
more than 207 month |
au mamans de québecPersonne n'écrit ! Signe qu'il fait beau!!! Mon chum termine ses vacances aujourdhui alors je serai certainement plus assidue dans les prochains jours |
127410 | 2524 |
more than 207 month |
au mamans de québecBonjour! |
127410 | 2524 |
more than 207 month |
au mamans de québecBonjour! Je suis de retour apres 3 jours au lac st-jean (belle-famille) On a fait une super belle et 'ruf' randonne a riviere-éternité dans le parc marin de saguenay! Ca fait du bien au moral de voir la nature et le soleil et cetait assez physique ... |
127410 | 2524 |
more than 207 month |
au mamans de québecgypsie: Je ne connais pas tous les détails de ta grossesse (jai manqué quelques pages de post recemment) Mais je me demande si tu connais les positions pour aider ton bébé a se retoruner?Ca vaut ce que ca vaut mais on sait jamais. Ya aussi l'oste... |
127410 | 2524 |
more than 208 month |
au mamans de québeceille mon message sest pas envoyé au complet!! |
127410 | 2524 |
more than 208 month |
au mamans de québecBonjour les filles! |
127410 | 2524 |
more than 208 month |
elle préfere les petits pots!cest vrai que mes purées sont beauoup moins lisses que celles du commerce; je voulais l'habituer doucement l'habiter aux motons |
1254 | 5 |
more than 208 month |