All messages from Jadore

Forum signatures are temporarily disabled.

2894 results founds

Message Views Replies

vergetures et maillot de bain

l'été acheve et ^pour le moment jai évité le probleme; bikini a la maison mais pas de baignade quand il y a des gens avec qui je ne suis pas a laise Wink De toute facon il ny a pas beaucoup eu de baignades cet été.
Dans 2 semaines je commence ...

11579 12

more than 207 month

Santé, soins et beauté de maman

À quand les morceaux

ma petite a 7 mois; aucune dent encore et elle ne mastique pas vraiment; devant une peche bien mure elle tete le jus plutot que de mordiller la chair..... devant des morceaux de banane ecrasee sur sa tablette, elle fait tout sauf les mettre dans sa ...

1681 19

more than 207 month

Alimentation solide de bébé

au mamans de québec

delphyney: je te donne mon email au cas ou janickdore@yahoo.ca . Je suis encore en congé de maternité alors toujours là! Wink

127410 2524

more than 207 month

Amitié et rencontre

au mamans de québec

Personne n'écrit ! Signe qu'il fait beau!!! Mon chum termine ses vacances aujourdhui alors je serai certainement plus assidue dans les prochains jours Wink

Delphyney: Je n'ai pas vécu la meme chose; mais jai vécu une césarienne lors de la naiss...

127410 2524

more than 207 month

Amitié et rencontre

au mamans de québec

Bonjour!
Dernieresjournes de vacances avec mon chum avant quil retroune travailler mardi matin! Hier j'ai passé la journee sans ma petite; resto, balade, biere sur la terrasse avec une amie ouf! ca a fait du bien!!!

vahina: pour la garderie; e...

127410 2524

more than 207 month

Amitié et rencontre

au mamans de québec

Bonjour! Je suis de retour apres 3 jours au lac st-jean (belle-famille) On a fait une super belle et 'ruf' randonne a riviere-éternité dans le parc marin de saguenay! Ca fait du bien au moral de voir la nature et le soleil et cetait assez physique ...

127410 2524

more than 207 month

Amitié et rencontre

au mamans de québec

gypsie: Je ne connais pas tous les détails de ta grossesse (jai manqué quelques pages de post recemment) Mais je me demande si tu connais les positions pour aider ton bébé a se retoruner?Ca vaut ce que ca vaut mais on sait jamais. Ya aussi l'oste...

127410 2524

more than 208 month

Amitié et rencontre

au mamans de québec

eille mon message sest pas envoyé au complet!!
Je disais:
Douce marty: je me demande bien ce quil fait ton chum; peut etre que jai manqué des posts... Mais je te trouve bonne de rester seule avec tes enfants!! Tu merites bien un repis une fois p...

127410 2524

more than 208 month

Amitié et rencontre

au mamans de québec

Bonjour les filles!
Je vais commencer par raconter mon ptit malheur d'aujourdhui! On a recu nos nouveau meubles! youppi!! Une méga table et un méga divan! La table on va devoir en avoir une autre car elle était 'poquée' .... Aussi, on a payé po...

127410 2524

more than 208 month

Amitié et rencontre

elle préfere les petits pots!

cest vrai que mes purées sont beauoup moins lisses que celles du commerce; je voulais l'habituer doucement l'habiter aux motons Wink je vais persévérer; je ne vraiment pas l'intention de lui donner des petits pots mere poule ou pas.... peut etre qu...

1254 5

more than 208 month

Alimentation solide de bébé