All messages from Jadore
2894 results founds
Message | Views | Replies | |
---|---|---|---|
au mamans de québecMerci beaucoup les filles pour les références de cliniques! Cetait bof en me levant mais avec la journee qui avance ca lair d'alle mieux; je me donne jusuqa lundi. |
127410 | 2524 |
more than 206 month |
Vaccination des enfants: avantages et inconvénientsBonjour! |
34967 | 174 |
more than 206 month |
au mamans de québecDelphyney: vraiment sans aucun danger au contraire!! CEST VRAIMENT TRES SOLIDE !!! Et bon tu vas voir la douleur forte du début cest justement que tu as limpression que ca va ouvrir de l'extérieur (surtout quand tu tousses) et de preser avec le cou... |
127410 | 2524 |
more than 206 month |
Vos gestes vertsmerci bcp!!!! |
12720 | 115 |
more than 206 month |
au mamans de québechola! |
127410 | 2524 |
more than 206 month |
Vos gestes vertsBonjour les écolos! |
12720 | 115 |
more than 206 month |
Vaccination des enfants: avantages et inconvénientsJe pense cependant qu'on ne peut pas comparer simplement les deux peurs. D'une part, l'efficacité des vaccins a été prouvée clairement. Et d'autre part il faut faire tres attention quand on énumère les 'dangers potentiels' des vaccins; car en r... |
34967 | 174 |
more than 206 month |
au mamans de québecGypsie: C'est vraiment pas facile les premiers temps avec un bébé naissant. Mais ne t'inquiete ca ne dure pas longtemps. estce que tu as encore des douleurs a ta cicatrice? Et en passant c'est bien correct de chialer;cest a ca que ca sert un forum... |
127410 | 2524 |
more than 206 month |
compostBonjour! J'ai besoin de conseils pour démarer mon compost extérieur dans un composteur. J'ai lu que je dois mettre 3-4 po de brondilles dans le fonet ensuite mes 'résidus' et recouvrir de feuilles seches et de terre. Cest ok comme ca? Mais estce q... |
1055 | 0 |
more than 206 month |
Vaccination des enfants: avantages et inconvénientsPour ma part la réflexion a été assez rapide; sans becoup de recherches |
34967 | 174 |
more than 206 month |