All messages from Jadore

Forum signatures are temporarily disabled.

2894 results founds

Message Views Replies

au mamans de québec

Merci beaucoup les filles pour les références de cliniques! Cetait bof en me levant mais avec la journee qui avance ca lair d'alle mieux; je me donne jusuqa lundi.

Vraiment douce marty tu t'ameliore vite!!! hihi

Vahina!!!!!!!!!!!!! YOUPPI!!! ...

127410 2524

more than 206 month

Amitié et rencontre

Vaccination des enfants: avantages et inconvénients

Bonjour!
J'ai hésité longtemps avant d'écrire ce post. En fait surtout parce quil est spécifié que cette zone ne doit as en etre une de debat.. mais bon je voudrais vous avoir donné toutes les informations que je connais sur le sujet. Et sach...

34967 174

more than 206 month

Maman & famille au naturel

au mamans de québec

Delphyney: vraiment sans aucun danger au contraire!! CEST VRAIMENT TRES SOLIDE !!! Et bon tu vas voir la douleur forte du début cest justement que tu as limpression que ca va ouvrir de l'extérieur (surtout quand tu tousses) et de preser avec le cou...

127410 2524

more than 206 month

Amitié et rencontre

Vos gestes verts

merci bcp!!!!

12720 115

more than 206 month

au mamans de québec

hola!
Pour les bulbes; je n'ai aucune idée de combien j'ai payé car j'ai acheté beaucoup de choses en meme temps; je les ai pris chez Canac-marquis.Mais ca ne me semblait pas si cher! En tout j'en ai 40. Je vous en reparle au printemps!!

j'ai...

127410 2524

more than 206 month

Amitié et rencontre

Vos gestes verts

Bonjour les écolos!

J'ai mis un post ou je pose quelques questions que les pros du compastage pourront me repondre; mais personne ne me repond! Je sais que plusieurs ici compostent alors aidez moi svp !!hihihi Wink

Aussi je veux savoir comment ...

12720 115

more than 206 month

Je pense cependant qu'on ne peut pas comparer simplement les deux peurs. D'une part, l'efficacité des vaccins a été prouvée clairement. Et d'autre part il faut faire tres attention quand on énumère les 'dangers potentiels' des vaccins; car en r...

34967 174

more than 206 month

au mamans de québec

Gypsie: C'est vraiment pas facile les premiers temps avec un bébé naissant. Mais ne t'inquiete ca ne dure pas longtemps. estce que tu as encore des douleurs a ta cicatrice? Et en passant c'est bien correct de chialer;cest a ca que ca sert un forum...

127410 2524

more than 206 month

Amitié et rencontre

compost

Bonjour! J'ai besoin de conseils pour démarer mon compost extérieur dans un composteur. J'ai lu que je dois mettre 3-4 po de brondilles dans le fonet ensuite mes 'résidus' et recouvrir de feuilles seches et de terre. Cest ok comme ca? Mais estce q...

1055 0

more than 206 month

Pour ma part la réflexion a été assez rapide; sans becoup de recherches
Je me suis tout simplement dit que si ma puce attrapais une cocluche ou une méningite et que je ne l'avais pas fait vaccinée.... je m'en serais voulue toute ma vie peu impo...

34967 174

more than 206 month