All messages from Jadore

Forum signatures are temporarily disabled.

2894 results founds

Message Views Replies

Nous voici, les bourgeons d'Avril 2010! 38 bourgeons!

Miss Annie: pour le suivi sage femme ca depend de ta region. ce que jai compris cest que ci la maison de naissance se trouve dans la meme region ou tu demeures, tu passeras en priorité sur la liste dattente mais exemple, a ma premiere grossesse, jav...

617072 12259

more than 195 month

Groupes des Futures Mamans

neni: wow cest génial ca!! Cest vrai que ca donne confiance!!

higgsy: pour loeuf clair... jai une amie qui la appris a son écho de 12 semaines (quelle a fait dans le privé) et pendant ces 3 mois elle était malade, fatiguee.. comme une vraie gr...

617072 12259

more than 195 month

karell: il faut que tu prennes en compte les cheques du gouvernement qui viendront vous aider dautant plus si vous avez un revenu plutot faible. Cest quelques centaines de dollars par mois quand meme. Aussi, si tu es vraiment inquiete, tu peux penser...

617072 12259

more than 195 month

victorya: bédaine gonflée comme si je venais de manger 3 reveillons de suite... mais je ne mange presque pas et je nai pas pris une livre depuis le debut de ma grossesse.. alors oui je suis comme toi!! Wink 

617072 12259

more than 195 month

kymmye: je pense.. mais vérifie ce que je te dirai tout de meme. Je pense que puisque présentement tu nes pas apte au travail (pcq en arret de maladie pour une bonne raison) tu ne pourrais pas reclamer a la csst; alors ca ne te donne rien de le di...

617072 12259

more than 195 month

nellie81 : oups, tu ma mal comprise; j'ai félicité haut et fort karell mais je ne fume pas et je n'ai jamais fumé!! hihihi Mais bon jai cotoyé dans mon travail plusieurs personnes tres malades de la cigarette et ma belle mere est décédée...

617072 12259

more than 195 month

mignonne: jai fouillé et jai trouvé cest quoi 'ma grossesse' je suis bien contente davoir trouvé ca merci den avoir parlé!

ah oui jai oublié de vous dire.. je vis présentement un sevrage hihiihi... sans blague, jai realisé que cetait...

617072 12259

more than 195 month

oulala... jai pris bcp de retard.. je pense que je ne pourrai pas répondre a tlm mais jai tout lu quand meme

vetements de maternité : ici je vous une énorme différence entre la 1ere et 2e grossesse.. je juis presentement a peu pres comme...

617072 12259

more than 195 month

ouf cest pas malin!!! Smile Smile Smile pcq ca tu ne nous l'aavit pas dit!! Mais javoue que ca doit etre tannant cette douleur...  

617072 12259

more than 195 month

kymmye: cest tellement une bonne nouvelle!!! je suis bien contente pour toi!!! cest assez ordinaire cette histoire de tumeur a la jambe... tu nous en redonnera des nouvelles; au moins le fait de devancer ta dpa ca peut aussi devancer ton intervention...

617072 12259

more than 195 month