All messages from Jadore

Forum signatures are temporarily disabled.

2894 results founds

Message Views Replies

Nous voici, les bourgeons d'Avril 2010! 38 bourgeons!

Rethse: ca na pas besoin d'etre un dermato; certaines cliniques ont une salle de chirurgie mineure... et moi ca déja ete un md de fam qui a enlevé un grain de beauté. Faut seulement te renseigner... Mais mtl regorge de cliniques privées.... il y ...

618163 12259

more than 194 month

Groupes des Futures Mamans

victorya : jai aucune idée pour ton hernie.... il y aura vriament juste ton doc qui pourra te renseigner!

trifluvienne : je suis ni trifluvienne et je nirai pas en maison de naissance mais jai eu une cesa a ma premiere... jai je te re...

618163 12259

more than 194 month

marilyne Il me semble quils en ont chez tyme des vetements taille +?? Et en plus moi je porte plus petit qu'ailleurs la bas alors le + doit faire a pas mal de monde; et cest pas donné mais au moins au meme prix que les autres vetements..... t...

618163 12259

more than 194 month

Bonjour les filles!!
Je suis de retour de mon périple. C'est indescriptible la sensation de redevenir totalement libre de son temps et sans avoir de taches a faire ou de raison pour se dépecher de revenir a la maison.... jai completement flané de...

618163 12259

more than 194 month

prénat : faire les prises de sang évitent plus de ''faux négatifs'' a peu près ce que ca veut dire cest que la clareté toute seule detecte genre 70% des cas et avec les prises de sang cxa monte a 90%... quelque chose du genre mais ces chif...

618163 12259

more than 194 month

nancybO ;;; ohh je suis tellement désolée d'apprendre ca... Sad je te souhaite un beau ++++ des que tu le souhaiteras!!! bonne chance pour la suite.

poids : un doc ma deja dit que les bébés ont souvent le poids de la mere jusqua en...

618163 12259

more than 194 month

vetements: je suis daccord avec vous;`pcq avec tous les régurgit et caca qui débordent de petit bébé.. on fait presque un lavage par jour... alors on en a pas besoin tant que ca. Mais 10 cest bien! Moi javais recu des cadeaux jusqua la der...

618163 12259

more than 194 month

kakou: je pense quon fait partie de la meme gang.. jetais convaincue de vouloir une 2e cesa mais ma doc a comme remis le doute dans mon esprit... mais je pense que jaurai pas le guts dessayer une option considérée plus risquee pour le bb... pcq ja...

618163 12259

more than 194 month

Wow félicitations a tout le monde a vu son bébé!!! Une fille avant moi a passer son écho et elle avait 2 bébés!!! Elle avait lair contente! moi jétais contente den avoir juste un!! hihih

kakou: tu as eu aussi une césa a ta première; que f...

618163 12259

more than 194 month

prénat test ce matin:
Un seul bébé, de sexe caché par des jambes croisées, un petit coeur a 160bpm, une clareté a 1,8 et je serait devancée normalement de 2-3 jours (comme je pensais pcq mes cycles courts) mais puisque cest pas assez (moins q...

618163 12259

more than 194 month