All messages from Jadore

Forum signatures are temporarily disabled.

2894 results founds

Message Views Replies

Nous voici, les bourgeons d'Avril 2010! 38 bourgeons!

Elisabelle: je pense que tu boucles bien la boucle du sujet hihi. Cest certain quil y a un nombre élevé de facon de voir la chose... mais je suis assez expressive de nature alors cest certain que je laisse aussi savoir la mienne... mais je ...

618163 12259

more than 193 month

Groupes des Futures Mamans

bonjour les filles!

grosse journee pour moi aujourdhui; ca fait bien bien davoir de l'énergie!! youppi!! Mais je me sens devenir fatiguee en cette fin de pm et jai ma fille seule ce soir alors je vais me reposer un peu avant daller la chercher!
...

618163 12259

more than 193 month

Quelle journée; il pleut fait 3 degrés et ca sent lhiver beurk!!! hihi

mariage: Mon but nest pas de 'faire' de l'Argent avec le mariage mais présentement on ne se marie pas parce quon a plein de dettes et quon a pas de sous a dépenser d...

618163 12259

more than 193 month

kakou: dis moi je pense que ca ma échappé.. pkoi fais-tu une écho maintenant?? cest pas ton prénat?

MarilyneT : 2 prises de sang pour le prénat? ici a qc chez procréa tu as la 2e juste si la premiere est pas belle.. a moins qu...

618163 12259

more than 194 month

trifluvienne : c'est envoyé! Jai aussi 2 extras! Merci pour l'info sur les raisons, c'est bon ;a savoir! Moi j'ai comme un probleme avec l'aspartame et les autres édulcorants... trop chimique a mon gout... mais bon pour satisfaire une envie d...

618163 12259

more than 194 month

bonjour!!!

bienvenue annia!

Ici ca va bien! Rien de particulier; on a eu de belles noces, les mariés avait engagés des marieuses alors tout était vraiment impécable! Jai tellement hate de me marier moi-meme... mais on a tellement pas darge...

618163 12259

more than 194 month

sweetieya: tu sais les hormones jouent fort sur certaines enceinte; jai tendance à déprimer enceinte aussi; surtout quand la fatigue me gagne, et je me rappelle qua ma premiere jetais vraiment sur le bord d'une réelle dépression et mon doc ma mis...

618163 12259

more than 194 month

bon matin!
On a un mariage aujourdhui.. au lac st-jean.. alors cest la folie.. on est dans le jus!! Ya fallu aller faire installer nos pneus d'hiever a derniere minute ce matin pcq on prévoit de la neige ds le parc!

trifluvienne: Jai pas...

618163 12259

more than 194 month

kymmye: ca doit vraiment pas etre évident de vivre ce que tu vis présetemenet et ce que tu as vécu. Je nai pas de reponse qui saura regler tout... je me demande s'il y a moyen que tu sois au repos quasi complet (comme a lhopital) mais en restant a...

618163 12259

more than 194 month

Miss Annie: moi je voterais pour le médecin! Pcq en réalité cest lui qui décide de toutes les interventions; les ifirmieres offrent un support mais ne decident de rien; alors un md poche ou over interventionniste ne te permettera pas un be...

618163 12259

more than 194 month