All messages from Jadore

Forum signatures are temporarily disabled.

2894 results founds

Message Views Replies

Nous voici, les bourgeons d'Avril 2010! 38 bourgeons!

petitemarie1984 j'ai noté ton email tu peux l'enlever de ton message si tu veux !Le mien cest janickdore@yahoo.ca. Fais moi signe quand tu lauras noté. on se tient au courant dans les prochaines semaines; on pourrait se balader au domaine ma...

618163 12259

more than 193 month

Groupes des Futures Mamans

petitemarie1984 : dans quel coin de qc es-tu? quel genre d'activité d'intéresse (plein-air, sportive, magasinage, resto... ... ) on porrait échanger nos courriels?!  

618163 12259

more than 193 month

marilyneT: la linea negra cest juste un changement de pigmentation de la peau et des poils; la séparation des abdominaux cest une 'diastase des grands droits' il y a une technique pour vérifier si tu en a une mais ca sert pas a grand chose (a moins...

618163 12259

more than 193 month

teckel : je viens de me souvenir ce que tu as écrit au sujet de tes douleurs; c,est une bonne nouvelle que tu aies tout de suite trouvé un type d'intervention qui a fonctionné dès la premiere fois!! Estce que cest trop indiscret de te deman...

618163 12259

more than 193 month

Bon ca pas été facile mais jai fini par comprendre hihiihihi
Voilà pour les miennnes!
Cest vrai que kymmye ne nous a pas donné de nouvelles... mais elle a pas dordi encore si je ne mabuse... en espérant en avoir bientot!!

cindybel: d...

618163 12259

more than 193 month

retrait : moi je ne vois pas dutout mes jounrées et mes semaines passer et je suis en retrait depuis debut aout alors si vous avez besoin de suggestions hihihi seule chose, je trouve desfois que je manque de ''contact sociaux'' je mennuie de ...

618163 12259

more than 193 month

lasabrina : merci pour la liste! Mais je ne sais pas pkoi cest inscrit ''fille'' pour ma prédiction car ma prédiction et celle de mes proches (sauf mon chum) cest un garcon!! jespere que ca ne causera pas de probleme de corriger.. de toute fa...

618163 12259

more than 193 month

marilyneT: Wink Merci pour la déculpabilisation. Il faut dire que cest comme ca que jai commencé à composter.. quand je me sentais terriblement coupable a chaque fois que je jetais mes pelures à la poubelle Laughing alors je me suis dit que ta...

618163 12259

more than 193 month

Hypnose et perte de poid

présentement dans les CH de québec il y a un médecin (pas un charlatan) qui fait une étude sur l'efficacité de l'hypnose pour réduire la prise de poids chez la femme enceinte ayant un surplus de poids... alors ca doit etre qua quelque part il y...

1903 1

more than 193 month

Santé, soins et beauté de maman

Bon matin!!
Aujourdhui je dois passer ma journée à attendre une livraison de meuble.. vous vous rappelez mon meublé livré brisé?? Bien cest aujourdhui. un mois plus tard quils le remplacent.... je vous dis je vais essayer de pu jamais rien ach...

618163 12259

more than 193 month