All messages from Jadore

Forum signatures are temporarily disabled.

2894 results founds

Message Views Replies

Nous voici, les bourgeons d'Avril 2010! 38 bourgeons!

je pense qu'aujourdhui tout le monde attendait que quelquun écrive hihihiih

bienvenue abygahel!!

belle famille : ici tout a changé a décès de ma belle-mere; mon beau père a miantenant quelquun dautre dans sa vie, on la connait peu ca...

618078 12259

more than 194 month

Groupes des Futures Mamans

higgsy: jai vécu une situation semblable alors que jetais enceinte de ma fille; la mere de mon chum a eu un cancer du poumon (celuila relié au tabac cependant) maudit cancer!!!!!!!!!. Cest ce qui a motivé mon chum a vouloir son premier enfant; il ...

618078 12259

more than 194 month

bon matin!!

cette nuit mon chum ma réveillé en mengeulant dans un discourt incompréhensible... avant que je comprenne quil etait completement somnambule et que je ''lache prise'' jai eu le temps dentrer en mode panique et jen ai eu pour plus qu...

618078 12259

more than 194 month

javais oublié de répondre

mamanval je pense que cest toi quise demandais pour un cadeau: je pense aussi que des plats sont une tres bonne idée. Mais si tu veux absolument trouver un cadeau ; moi jai acheté a ma bellesoeur qui avait son 3e garc...

618078 12259

more than 194 month

émissions : moi jecoute grey's anatomy a abc... si jje ne suis pas la seule,
je pense que vous comprendrez que je ne dors presque plus tellement jai hate que ca recommence avec comment ils nous ont laissé la saison derniere. sinon j'écou...

618078 12259

more than 194 month

achats : ici non plus je nai pas commencé, et jattend aussi dentendre un petit coeur.... et mon chum est tellement du type pas pressé que je me doit dattendre un peu pour pas quil freak! Wink Et aussi la meme chose pour m'acheter du linge de m...

618078 12259

more than 194 month

attachement : ici aussi cest pas encore tout a fait installé... encore moins pour mon chum... Surement que apres la premiere echo ce sera mieux! et comme certaines l'ont dit.. au 2e on est tellement absorbées par notre tornade a la maison quo...

618078 12259

more than 194 month

ouf que de lecture!!!!!!!!!!
moi je susi a 11 semaines et j'ai attrapé un rhume...beurk! une semaine avant daller chez la gygy!

cindybel : je TE souhaite les jumeaux du groupe!! Sur les photos certaines mont dit quavec la bedane que jai c...

618078 12259

more than 194 month

bonjour les filles

Lachez pas; nos symptomes achèvent!!! Courage; ensuite ce sera le 2e trimestre.. ahhh joie!
Ici j'ai tenté la journée d'hier avec pas de diclectin... bipbipbip erreur... retrour en force des nausées... alors jai courru a la...

618078 12259

more than 194 month

montée de lait : %/$(*%?" c'est la 3e fois de ma vie que j'achete des meubles chez léons et quon me les livre brisés...................... apres cest un chiar pour quils te les remplacent et t'es pogné plusieurs semaines pas de meuble %?*&?...

618078 12259

more than 194 month