All messages from Lillymax

Forum signatures are temporarily disabled.

4673 results founds

Message Views Replies

Futures et nouvelles mamans de Trois-Rivières

Heille! Em! Dis-nous au moins ce que tu as commandé!!! Laughing

750661 19999

more than 220 month

Amitié et rencontre

Oui!

Y'a aussi chez Fine Pâtisserie Mado , au Végétarien, ça fait longtemps que j'y suis pas allé mais y'en avait des pas piqué des vers aussi... Y'en avait un Frangelico , ouf, chocola...

750661 19999

more than 220 month

Amitié et rencontre

Laughing Sans hésitation: Véniel! En face des Rivières... Demande le plus décadent gâteau au chocolat...
J'ai jamais été déçue de leurs gâteaux, jamais! Je pense que je les ai tous essayé... Wink

750661 19999

more than 220 month

Amitié et rencontre

Pour les mamans de 35 ans et plus!

De retour de mon RV...

Twisted Evil La madame est pas contente, mais pas pantoute...

Tout est ben beau, j'ai même perdu 1/2 lbs...

Confused Par contre, y'avait une autre med avec la mienne, une Parisienne, c'est elle qui m'a passé...
Elle a ...

388594 7606

more than 221 month

Groupes des Futures Mamans

Salut les girls!

Bon, les photos Walmart, sont super belles, je suis très satisfaite et mon chum aussi...
Confused Le hic, c'est qu'il a fallu se "battre" pour avoir les photos qu'on voulait, parce que le "spécial", ben c'est eux qui choisissent la...

750661 19999

more than 221 month

Amitié et rencontre

Émerveille... Sad Désolée pour toi... Mais n'oublie pas la patience... et l'espoir! Continue, tu vas pogner le bon mois!

Question On a mis la "hose" dans la piscine 2 minutes, juste pour lui donner un boost, pis elle...

388594 7606

more than 221 month

Salut les poulettes!

Je viens de me lever... Juliane a l'air de me laisser un ti brin tranquille ce matin, ouf...

Émerveille... T'en fais pas, mon test était négatif à DPO 14 et s'est avéré positif à DPO 21, ...

388594 7606

more than 221 month

Surprised Bon, ben, ça y est: c'est parti...

Je viens de commencer à perdre mon bouchon, des pertes jaunâtres, mottonneuses...

Embarassed Je me suis réveillée en sueur vers 4h, pis je fais juste de la pitourne depuis... Quand l'envie me repo...

388594 7606

more than 221 month

De retour... On s'est fait rembourser tout le kit, mais elle a été ben correct, elle va nous refaire une session, avec les poses comme on a fait pis qu'on aime, pis elle va nous les faire au spécial aussi...

Pattie dans la piscine!

388594 7606

more than 221 month

Mais comme mes photos (2ème set) sont bonnes, je veux pas me la mettre à dos, juste avoir satisfaction mettons... Parce sinon, mettons que je ne me gênerais pas pour lui voler dans les plumes, moi aussi chu bonne d,habitude... Laughing Mais là, je ...

388594 7606

more than 221 month