All messages from Lillymax

Forum signatures are temporarily disabled.

4673 results founds

Message Views Replies

club des périmées ET/OU tannées des maux de grossesse

Idea Moi aussi c'est mon premier, mais je suis tellement bien "coachée" par mon accompagnante que je suis prête: que j'en vois pas un (une) qui ose approcher sans me dire ce qu'il (elle) fait! Laughing

VampireLou...

318397 5765

more than 220 month

Groupes des Futures Mamans

Je me suis souvent faite dire moi aussi : ''Être enceinte, c'est pas une maladie!''
Ben non!!! C'est pas une maladie... jusqu'à temps que ça soit le temps d'accouch...

318397 5765

more than 220 month

Mini-Fée... Tu me fais rire! Parce que c'est vrai, malgré tout... On va s'ennuyer de notre bedon quand même, après... C'est quand même toute une expérience, hein...

Ma chum, elle fait partie du club des chanceuse...

318397 5765

more than 220 month

Bonne idée, VampireLou!

Oh boy... La fameuse phrase... Ben non c'est pas une maladie, c'est un état: pis y'en a des pire que d'autres... Calvince! Moi aussi, j'enrageais en dedans quand je me faisais dire ça...

Pis autour de moi, la plupart ...

318397 5765

more than 220 month

Pour les mamans de 35 ans et plus!

Je reviend de faire un ti nettoyage de la piscine, câline, va falloir que j'y retourne, c'est dégueu...
Les orages, ça fait pas du bien à ma piscine, j'ai de beaux grand arbres dans ma cour, alors y'a plein de cochonneries dans l'eau...

La ch...

388594 7606

more than 220 month

VampireLou... Tu peux demander à chaque fois que tu vois une résidente que son expertise soit contre-vérifiée par un vrai med... Sinon, tu vois dans quel genre de situation elle te met?

Moi, j'appellerais illico à...

388594 7606

more than 220 month

Futures et nouvelles mamans de Trois-Rivières

Salut Chrys72!

Tu avais bien compris!

Donc, tu attends environ 1 semaine avant ton accouchement,quand tu auras un peu de temps. Wink pour préparer ta demande pour le RQAP en ligne sur le site: comme une pré-inscription, avec ton nick et ton...

750661 19999

more than 220 month

Amitié et rencontre

Jusqu'à maintenant, le stripping n'a pas fonctionné, je suis contente... Je suis à 38s 4j, pas de presse encore, je veux qu'elle arrive quand elle sera prête, d'elle-même...

Je suis super bien préparée, oui j'ai la chienne un peu, mais en ...

388594 7606

more than 220 month

Laughing Pas de mérite...
Wink Chaque fois qu'on a un souper, une fête ou une occasion, on apporte le dessert... et devine lequel?
Ben oui, un gâteau de chez Véniel, ou chez Mado... Fouquet-Morel, c'est moins sur notre chemin, alors je suis p...

750661 19999

more than 220 month

Amitié et rencontre

Laughing Oui, je l'sais c'est lequel (moi les noms tsé...), yé vraiment décadent... Wink Une petite pointe avec un grand verre de lait!!!

750661 19999

more than 220 month

Amitié et rencontre