All messages from Lillymax

Forum signatures are temporarily disabled.

4673 results founds

Message Views Replies

Pour les mamans de 35 ans et plus!

Salut!
J'avais RV avec ma med hier, tout est beau... à part le maudit strep-B! Mais j'ai dealé avec ma med (sur recommandation de mon accompagnante Wink ) qu'ils me mettent le soluté juste pour le strep, pis qu'ils l'enlèvent après. Si j'ai ...

388507 7606

more than 221 month

Groupes des Futures Mamans

Futures et nouvelles mamans de Trois-Rivières

Tef... Laughing T'en fais pas, ma copine est venue en FDS, pis elle me disait justement que Simon avait vraiment un appétit à faire peur! Lui aussi, plus souvent au déjeuner, il mange comme un ogre! Tout y passe: biscuit...

750661 19999

more than 221 month

Amitié et rencontre

Annie-g... Embarassed Dis-moi pas ça! Il me reste 4 semaines avant d'accoucher, j'ai l'air d'une baleine! Rolling Eyes J'm'ennuie tellement de mon linge normal... J'ai hâte de pouvoir juste remettre mes fringues à moi, imagine...

750661 19999

more than 221 month

Amitié et rencontre

Em... Ah! Le Parc Safari! J'ai tellement aimé y aller! C'est une trotte, mais ça fait une super belle journée!
Moi, le Parc de la Mauricie, ça m'a jamais ben ben attiré...
J'aime mieux aller faire du camping ail...

750661 19999

more than 221 month

Amitié et rencontre

Je suis native de Louiseville mais j'ai fait tout mon secondaire pensionnaire à Keranna...

750661 19999

more than 221 month

Amitié et rencontre

Marie-You, moi aussi!!!

Rolling Eyes Pour les boutiques, j'haïïïïe ça! Quand je trouve ça beau, les boules ne me rentrent pas dedans!
La plupart du temps, leurs vêtements sont fait pour les pré-ados de forme ASPERGE, pis ça me gosse!

Norma...

750661 19999

more than 221 month

Amitié et rencontre

Laughing Laughing Laughing

Qu'est-ce que je disais...

Wink

750661 19999

more than 221 month

Amitié et rencontre

Bienvenue Mamilou ! Félicitations pour BB2!!!

Moi, j'ai mon RV ce matin... J'ai ben hâte de voir si tout va bien, me semble que de fois en fois, ça me rassure toujours autant...
Pis en plus, ce matin, j'ai une "list...

388507 7606

more than 221 month

Anna-23... Je ne suis pas direct de TR, je suis de St-Bo... Mais t'es en plein dans le coin de pas mal d'autres filles, TRO, Pont Laviolette, Carrefour...

On a acheté notre maison vlà 6 ans... Je te le souhaite gran...

750661 19999

more than 221 month

Amitié et rencontre

VampireLou... Tout à fait d'accord avec Émerveille! Laisse faire les hommes de la maison et pense juste à toi et Salem là...

Si la menace d'une hospitalisation ne fait pas plus d'effet, c'est qu'ils ne te mériten...

388507 7606

more than 221 month