All messages from Jadore

Forum signatures are temporarily disabled.

2894 results founds

Message Views Replies

au mamans de québec

Vahina: es-tu au courant que vous avez un avis d'ébulition d'eau?? Ici on semble être à la lmite d'être correct... je me demande quand meme si c'est ^pour ca que depuis hier j'ai les agmydales comme des balles de tennis et que j'étais fievreuse ...

127410 2524

more than 206 month

Amitié et rencontre

au mamans de québec

Bon matin!
Delphyney: dans le meme genre il y a une a lac-st-charles; la ressourcerie je pense!??! Mais vraiment pas certaine! C'est sur la continuité du chemin Lapierre. Jy suis allee avant la naissance d'Éliane et j'ai trouvé un peu de vetement...

127410 2524

more than 206 month

Amitié et rencontre

au mamans de québec

Ouf! Jai peut etre bien trouvé la garderie; ca semble tres bien; pas completement parfait mais l'important cest que je me sentais en confiance devant cette gardienne. En plus ellle m'autorise a faire une entree tres graduelle cet automne et commence...

127410 2524

more than 206 month

Amitié et rencontre

Stérilet Mirena, après il se passe quoi ??

humm on ne mavait pas dit ca!
J'ai eu mirena pendant un peu plus d'un an, on l'a retiré le 2 avril 2007; j'ai saigné une semaine environ. On ne s'essayait pas réellement mais on ne se protégait pas non plus. Le 25 avril j'ai eu mes regles; avec...

119074 7

more than 207 month

Difficultés à concevoir

au mamans de québec

Bon matin!

Les nuits sont diffiiles aussi ici..... en fait cest l'accumulation qui fait quon commence a être tannés; 7 mois sans jamais dormir plus de 4h en ligne; on devient impatient....... Je ne sais pas trop pouquoi elle continue de se réve...

127410 2524

more than 207 month

Amitié et rencontre

au mamans de québec

Bonjour!
Malheureusement VAhina je viens juste de voir ton message; je ne me suis pas connetée en fds!! Pour les fds, je pourrais dimanche prochain; mais pas trop longtemps genre 2-3h .

Je continue de visiter des garderies cette semaiine; que ...

127410 2524

more than 207 month

Amitié et rencontre

au mamans de québec

Bonjour!!
Merci pour les infos sur les 'pas-de-caca' de ma puce; ca s'est reglé tout seul finalement, j'ai pas eu a mettre les uppositoires. Mais bon, je dois revenir aux pruneaux 2x par jour; bonjour la variété!!! desfois mé;angé a des pommes...

127410 2524

more than 207 month

Amitié et rencontre

au mamans de québec

Bonjour milile!
Bienvenue! Je vois que tu as perdu un bébé en décembre passé et que tu n'a pas pris de temps pour retomber enceinte! Wow c'est encourageant pour celles qui ont fait es fauses couches ou qui en feront!

Stephp26: Ca fait tellem...

127410 2524

more than 207 month

Amitié et rencontre

vos criteres

merci les filles!
Effectivement; pour la nourriture; des occasions spéciales c'est correct; il faut simplement que ce ne soit pas habituel. On a pas une alimentation parfaite en tout temps a la maison non plus!
Je vois que c'est apprécié que l...

1409 9

vos criteres

et au niveau des vacances? combien elles en prennent?
L'alimentation? estce quil y a encore des gens qui donnent des croquettes de poulet et du kraft diner?
Et estce que je dois me méfier de celles qui ouvrent leur garderie? Vont-elle craquer apr...

1409 9