All messages from Jadore

Forum signatures are temporarily disabled.

2894 results founds

Message Views Replies

retrai preventif

Je travaille a lhopital et la dame des ressources humaines ma dit quils calculaient ainsi: soit ils prennent la moyenne de tes 52 dernieres semaines travaillées soit ils prennent ton contrat actuel de travail; selon ce qui est le plus avantageux ...

1140 4

more than 194 month

Évolution de la grossesse

Nous voici, les bourgeons d'Avril 2010! 38 bourgeons!

mainteannt je prend mes materna avant de me coucher ca bcp diminué mon inconfort 'digestif' ! Tu peux peut etre essayer. Ps diclectin ca fonctionne mais plus 'au long court' les premiers jours tu feel croche pcq ca endort mais apres quelques jours c...

618078 12259

more than 194 month

Groupes des Futures Mamans

victorya et mélan25 : juste pour pas que vous vous inquiétez, cest dans le ventre; mais pas jusque dans votre utérus là; je crois que ces une injection sous cutanée... laiguille va pas etre extralongue! On prend le ventre car souvent cest ...

618078 12259

more than 194 month

victorya : ne ten fait pas ; je suis certaine que tu vas t'habituer pour les piqures et si ca peut eviter de revivre ce que tu as deja vécu ce n'est pas tres cher payé. Et aussi, cest certain que tu auras quelques prises de sang pour vérifie...

618078 12259

more than 194 month

prises de sang : me les faire faire a moi... aucun problème; quand cest ma fille qui en a... je pleure presque; ca fait tellement pitié. Elle a tendance a faire de l'anémie; elle a donc eu plusieurs prises de sang depuis le moi de mai dernie...

618078 12259

more than 194 month

idée : il faudrait que lon note nos prédictions de sexe selon nos feeling et aussi sur les bébés quon voit en reve et quon puisse ensuite voir si statistiquement on devine vraiment ou si ca na rien avoir!! a ma fille mon feeling mavait bien...

618078 12259

more than 194 month

bonjour!!

Miss annie : quelle aventure... vraiment tu devais avoir envie de travailler après ca!!!Super pour ton r-v qui sest bien passé!

Humeur et cie: ici cest pas si pire; jai eu les ''blues'' un moment au début; je me sentai...

618078 12259

more than 194 month

intuition666 : jai relu hier mon 'journal de grossesse' et je disais comme toi.. jetais tellement impatiente et je trouvais le temps long; mais tout a changé quand jai senti ma puce bouger; alors jappréciais vraiment chaque moment; alors pati...

618078 12259

more than 194 month

kakou: je suis dans ''notre'' page. celle creee par kymmye notre nom dutilisateur cest momsavril et le mot de passe cest avril... il y a quelques albums de notre gang (la famille, les echo, et les bedaines) Tu pourrais tajouter là a la place!  

618078 12259

more than 194 month

oui oui oui vous avez bien vu! Mais je fais parti de celles qui ont un petit ventre meme quand elles sont pas enceinte; cest de la que je prend tout mon poids; alors javais une longueur d'avance. Mais j'avoue que desfois moi aussi je me demande si je...

618078 12259

more than 194 month