All messages from Lillymax

Forum signatures are temporarily disabled.

4673 results founds

Message Views Replies

Pour les mamans de 35 ans et plus!

Maman crapaud... Yes madame! Me suis gâtée moi-même... Pis par la même occasion, ma fille aussi! J'achète ce que je trouve beau, comme le nounours de Juliane... Allez voir dans l'album... Wink

Je suis super ...

388507 7606

more than 222 month

Groupes des Futures Mamans

Ça s'peut pas: chu la première ici à matin??? Laughing

Maman crapaud... Ouais, les mères... Je pensais que la mienne était spéciale, vu peut-être qu'elle était plus âgée que la moyenne... Je me rend bien compte...

388507 7606

more than 222 month

Me suis trempé les fesses dans ma tite piscine talleure, ouf, ça fait du bien! Cool

J'ai accompagné ma chienne il y a 2 ans et demi, je sais c'est quoi... On a l'avantage de pouvoir dire: non, pas de souffrances... Pour nos animaux, pas pour les...

388507 7606

more than 222 month

Allo!
Bon, on commence par la mauvaise nouvelle: Crying or Very sad mon vieux chat va faire des dodos permanents très très bientôt...
Il a presque cessé de manger depuis vendredi, pis là, il se traîne d'une place à l'autre, en chialant... J'attendrai p...

388507 7606

more than 222 month

Futures et nouvelles mamans de Trois-Rivières

Ouais! Bienvenue Amélie dans la grande gang de la région! Je suis née à Louiseville, j'ai vécu à plein de places dans Trois-Rivières, pis on a acheté à St-Bo depuis 6 ans.

On est un post, je dirais, plutôt tr...

750567 19999

more than 222 month

Amitié et rencontre

Tanky! Câline! Moi qui attendais des nouvelles de Stella, comment ça avait été pis toute...
Laughing

Elle est vraiment bien dans ton bedon, pas pressée de sortir... Dis-lui qu'il fait vraiment beau, que c'est le t...

388507 7606

more than 222 month

Carose... Laughing Heu... On a essayé d'y aller vendredi, mais y'avait tellement de monde qu'on a viré de bord...

Wink Pis hier, non, pas de ma faute non plus: on est allé à Trois-Rivières, sur Lavérendrye, au D...

750567 19999

more than 222 month

Amitié et rencontre

Cosmicfly... Boooonnnnn... Laughing Là matante est contente!!!

Embarassed Je suis juste un ti peu jalouse là, alors je suis sûre que tu prendras un sushi au saumon fumé pour moi, avec une gorgée de Vino... Wink

P...

388507 7606

more than 222 month

Cosmicfly! Twisted Evil T'arrête ça immédiatement!
T'as rien fait de pas correct bon!
C'est pas de ta faute, c'est pas de celle de ton chum non plus: ça arrive!
Comme le cancer, les accidents d'auto et gagner au l...

388507 7606

more than 222 month

Laughing Je travaille pas, je suis en retrait préventif... Normalement, je travaille à St-Barnabé... Mais si je peux gagner au loto, même un petit montant, je dis BYE BYE BOSS sans regrets!!!

750567 19999

more than 222 month

Amitié et rencontre