All messages from Lillymax

Forum signatures are temporarily disabled.

4673 results founds

Message Views Replies

Pour les mamans de 35 ans et plus!

VampireLou... Ouais, je pense que toutes, ici, on voudrait donc pouvoir t'aider plus, mais au moins on peut t'encourager et te lire, des fois, ça défoule un peu et ça fait du bien... Wink

Maman Crap...

388507 7606

more than 222 month

Groupes des Futures Mamans

Émerveille... Ouais, ici, pour les vieilles et celles qui sont à risques, ils font encore une écho à 32, donc, je suis quand même chanceuse de l'avoir eu... Pis si elle a un doute, ma med peut aussi m'en donner une Ã...

388507 7606

more than 222 month

De retour de mon écho 32: le monsieur a pas rien dit, je sais pas quel poids va avoir ma puce, je sais juste qu'elle pèserait présentement 5,6LBS...
Je suis super déçue de mon écho pis mon chum aussi! On pensait bien lui voir la binette, à t...

388507 7606

more than 222 month

HIHIHI Tanky... Tu vas pouvoir changer ton HANG ON dans ta localisation par Welcome ... Wink

388507 7606

more than 222 month

Tanky... Wow, quel beau récit... J'espère que ça aille aussi bien pour moi! Laughing

J'ai mon écho cet après-midi, j'ai hâte de savoir si tout va encore bien!
La crainte ne me lâchera pas d'ici les 30 prochaines ...

388507 7606

more than 222 month

Maman crapaud... Ha ouais, faut faire contre-signer par exemple, pour pas que ça soit fait tout croche... Wink

Mais sinon, la feuille de tâches avec bonis, comme un repas ou une collation ou de quoi de même, ça ...

388507 7606

more than 222 month

Futures et nouvelles mamans de Trois-Rivières

Désolée ma belle, pour ça, je suis pire que toi... Not talking

750567 19999

more than 222 month

Amitié et rencontre

Ah! Cosmicfly ! Contente de voir que ça va pas si pire... Prends ton temps, laisse faire le surplus, un jour à la fois... Pis continue à venir nous jaser, nous donner des nouvelles...

Maman Crapaud...[/...

388507 7606

more than 222 month

Futures et nouvelles mamans de Trois-Rivières

Em... C'est ben poche ça! Câline, ta vie de famille est vraiment difficile, t'es bonne de t'en sortir! Rolling Eyes

Amélie... Hum... J'aurais dit LA POUTINERIE, au coin de Lavérendrye et Be...

750567 19999

more than 222 month

Amitié et rencontre

Merci Maman Crapaud ! Wink

VampireLou... On est vraiment "grayé" de famille dis donc... Embarassed Laughing

Moi, mon chum s'est amélioré de 100% depuis 2 semaines, en fait, depuis que je...

388507 7606

more than 222 month