All messages from Lillymax

Forum signatures are temporarily disabled.

4673 results founds

Message Views Replies

Recherchée: XELIANNA

Le post des mamans de Trois-Rivières aimerait que la fondatrice, xelianna , se présente sur le post pour éditer son message de bienvenue...

Le message de bienvenue n'est plus à jour depuis des mois, alors on aimerait bien faire un renvo...

1669 1

Futures et nouvelles mamans de Trois-Rivières

Ouais, je sais...

Y'a sûrement au moins 1 personne sur tout le forum qui peut la contacter d'une façon ou d'une autre, donc je m'essais pareil! Laughing  

751859 19999

more than 198 month

Amitié et rencontre

Y mouille... ça me déprime... je veux du soleil baon! Cool

Co... C'est en plein ça que je penses aussi: ton corps réagit déjà -ou encore, c'est selon- c'est bon signe me semble!
Bravo pour ton allaitement, 1 an, cpas rien!

Toujou...

751859 19999

more than 198 month

Amitié et rencontre

Allo!

Juste avant le dodo...

Embarassed Ouais, moi aussi j'ai eu juste une demi dose pour le strp B... câline que ça l'a fait tout un chiale, hein Vicky... Laughing
Surprised Non mais, ça fait assez bizzare quand tu te fais dire que tu accouches...

751859 19999

more than 198 month

Amitié et rencontre

Allo!

Pour le Calidou , j'ai été chez Walmart à Shawi samedi (la seule place dans mon coin qui en tient) pis y'en avait pu... Mais le gentil pharmacien vient de m'appeler pour me dire qu'il en a reçu ce matin et qu'il m'en garde un! Yé ...

751859 19999

more than 198 month

Amitié et rencontre

Pour les mamans de 35 ans et plus!

Mes parents sont venus souper... yé!

Vous auriez dû voir mon beauf promener Lala en poussette pendant que ma coquine promenait son Pô dans sa mini-poussette...
À se rouler à terre... 

389992 7606

more than 198 month

Groupes des Futures Mamans

club des périmées ET/OU tannées des maux de grossesse

Izazoum... Je lis ailleurs que tu as pas mal de bonnes contractions, alors je penserai à toi bien fort pour que bébé se pointe rapidement et facilement, tout en douceur! Les bébés savent mieux que nous comment naître, alors laisse-toi gu...

318928 5765

more than 198 month

Groupes des Futures Mamans

Macha... Ouais, toi aussi? Laughing J'espère que c'est pas un virus dans l'eau de Ste-Ursules... tsé, des fois qu'on deviendrait comme ça nous aussi avec nos enfants plus tard...
Pouhahahahahahahaha...

Quand même, on a bien mangé, pis Ã...

751859 19999

more than 198 month

Amitié et rencontre

Bon soleil!

Je suis en train de finaliser mon ptit ménage, mes parents et ma soeur s'en viennent souper... Comme ça arrive telllllement souvent (petit sarcasme), je mets les petits plats dans les grands!

À+ 

751859 19999

more than 198 month

Amitié et rencontre

Annmary... Allez, ça va finir par se tasser... C'est poche, mais c'est juste ta 1ère semaine de travail! Quand tu vas avoir un horaire bien rodé, dans 2-3 semaines, ça va aller mieux, tu vas voir...
Un petit UP pour le moral! Wink
M'a...

751859 19999

more than 198 month

Amitié et rencontre