All messages from Lillymax

Forum signatures are temporarily disabled.

4673 results founds

Message Views Replies

Pour les mamans de 35 ans et plus!

Confused Y fait beau chez vous?
Y'a personne ici... 

389992 7606

more than 198 month

Groupes des Futures Mamans

Futures et nouvelles mamans de Trois-Rivières

RouDouDou... Je te dis ce que mes copines ont fait, tu en feras ce que tu veux, ok? ...
Elles, quand bébé a été rendu assez grand, pis qu'elles devaient donner un boire "de spare" comme ça, jamais de bib. Verre à bec.
Ensuite, si bé...

751859 19999

more than 198 month

Amitié et rencontre

Annmary... Cool le remplacement!

Cocotte... La 1ère fois, quelques gorgées dans un gobelet à bec souple, au matin ou midi après le repas, pas de nouvelle intro puisque c'en est une... Tu verras sa réaction... Si ça passe bien, ...

751859 19999

more than 198 month

Amitié et rencontre

Amsha... Je commencerais par laisser tomber le dodo au souper, pis le faire dormir normalement à 8h... tu verras comment il va réagir! 

751859 19999

more than 198 month

Amitié et rencontre

Sygrid... Tout comme toi, j'avais bien de la peine à chaque fois que ma poule mangeait une bouchée avec un si grand sourire... Et pourtant... 22 mois et j'allaite encore... Wink
C'est normal je crois d'avoir un peu peur que l'allaitement...

751859 19999

more than 198 month

Amitié et rencontre

Vous êtes donc bien tranquilles les ptites mères... Cool Ça jase pas fort au poulailler! Je vous ai connues plus bavardes que ça...

J'étais en train de zieuter mon calendrier, m'a avoir un bel été bien rempli quand même! Le Festival d'été...

751859 19999

more than 198 month

Amitié et rencontre

Ah oui! Merci Valer1e , j'avais oublié Picasa ... Laughing Je m'en sers rarement parce que je ne suis pas à l'aise avec, trop travaillé avec les autres... Mais c'est vrai qu'il est facile d'exécution!

Etival... Ma chum de fill...

751859 19999

more than 198 month

Amitié et rencontre

club des périmées ET/OU tannées des maux de grossesse

bonjour, juste un petit mot pour vous dire que Jérôme est né le 8 juin a la cité de la santé a 20:12 il pesait 8.05 lbs et mesurait 20.5 pouces

Izazoum va bien, elle vous donnera plus de détail a son retour

Maxime
conjoint d' Izaz...

318928 5765

more than 198 month

Groupes des Futures Mamans

Beau temps grisounet! Au moins y mouille pas... on va pouvoir aller prendre l'air un peu, c'est déjà ça!

e-Bay... J'adore... On trouve plein de belles choses qu'on ne voit pas dans les magasins ici, et à très bon prix! Mais aut bien li...

751859 19999

more than 198 month

Amitié et rencontre

J'ai écrit à une modo ce midi, et elle m'a dit que c'était leur serveur qui avait planté...

Ça arrive, dans les gros forums comme ici...

On freakait pas mal mettons sur MSN...

Embarassed Pas facile d'être accro comme ça hein! Laughing  ...

751859 19999

more than 198 month

Amitié et rencontre