All messages from Jadore

Forum signatures are temporarily disabled.

2894 results founds

Message Views Replies

Nous voici, les bourgeons d'Avril 2010! 38 bourgeons!

victorya: il me semble quen debut de grossesse tu voulais vraiment un petit garcon????? tu as changé d'idée maintenant?? tu as bien le droit tu sais hihihihi Laughing  

618437 12259

more than 192 month

Groupes des Futures Mamans

Asthme et grossesse?

je dirais comme les deux précédentes! Mais j'ajoute que lors de ma première grossesse, mon asthme qui est tres léger a empiré. Jai du commencer un médicament de plus en cours de grossesse car je toussais beaucoup, surtout la nuit; javais les br...

8362 5

more than 192 month

Évolution de la grossesse

marilynT: pour la grosseur de bb; jai amie qui l'ont reculée de presque 2 semaines; mais ca paraissait impossible pcq elle avait fait son test de grossesse ++ a moins de 28 jours; comme si le test avait été + le jour meme de la conception; ils ont...

618437 12259

more than 192 month

petitemarie : parle en pas trop a ta famille; pcq ca va etre bien trop difficile de trouver! et desfois cest plate quand tu trouves un nom que tu aimes beaucoup et que tu as des mauvais commentaires....

nouveau probleme : bon je suis ...

618437 12259

more than 192 month

Bon matin!!!

des nouvelles de h1n1.... bon ben je reprend de l,énergie tranquillement; je commence a penser que je vais etre capable de magasiner pour noel; je tousse encore pas mal par exemple et jai toujours pas de voix; aucun changement meme ...

618437 12259

more than 192 month

teckeL: jai eu a peu pres 3000 contractions douloureuses de vendredi dernier a dimanche; mias puisque cetait directement relié a la toux - et que ca ne devenait pas rythmé comme lors dun vrai travail; aucun médecin ne sinquiétait de ca meme si je...

618437 12259

more than 192 month

miss annie : ahhhhh tu as tellement les mots pour rassurer; ca y est je pleure! Rolling Eyes
tu as donc un budget café a 3 starbiuck par jour!!! moi jai fait des économies depuis que jai ma machine espresso et que je me fait des latte chez moI!!...

618437 12259

more than 192 month

mélan25 : super pour ton décolement; et oui prend ca bien molo meme si ca semble résolu completement; on est jamais trop prodent!!

café : javais fait un sevrage complet a ma premiere; la... pas capable, je bois 1 tasse par jour env...

618437 12259

more than 192 month

bon matin!

mon update quotidien: je suis totalement découragée; la maison est complètement dégeu... mon chum lui ne le voit tout simplement pas; je me rend bien compte qu'il ne voit pas 80% du ménage que je fais habituellement. Hier soir, je ...

618437 12259

more than 192 month

teckel: je me suis relue et je veux etre sure de metre bien fait comprendre; cest linfirmiere qui ta enguelée qui a pas de rapport de pas avoir pris en compte ton enflure!!!!!!!! Wink  

618437 12259

more than 192 month