All messages from Jadore

Forum signatures are temporarily disabled.

2894 results founds

Message Views Replies

Nous voici, les bourgeons d'Avril 2010! 38 bourgeons!

melan25: bahhhh jsuis pas tellement bonne la dedans; bon; si je me rappelle; au debut je faisais une brassée par jour (desfois elle etait tres petite) ou max aux 2 jours; pcq jaimais pas voir trainer toutes les bavettes et doudous pleines de lait; e...

618437 12259

more than 192 month

Groupes des Futures Mamans

karell: un moment donné on sest retrouvé 3 couples avec un total de 6 enfants dont 5 aux couches dans un chalet..... il y avait tellement de couches a lentrée cetait une vraie caricature!! hihihi

gigotteuse : mon opinion cest que cest vra...

618437 12259

more than 192 month

liste de bébé:

poire nasale : CA MARCE PAS CE BIDULE!!! je vous conseille un appareil a succion par voie nasale pour bébé; il y a un modele bien connu dans une boite bleue royal et hydrasens vient de sortir la sienne; cest un embout que ...

618437 12259

more than 192 month

génétique : cest vrai que cest un sac a surprise. Moi j'étais tellement convaincue que mon gene foncé serait dominant que tout le temps dans mes visualisations je mimaginait un petit bébé plein de cheveu aux yeux noirs comme moi; mais SUR...

618437 12259

more than 192 month

pigmentation : je suis assez foncée de teint; assez pour me faire demander au moins une fois par semaine si je suis espagnole ou encore ½arabe; mais pas de ligne noire et ni masque de grossesse .... mais des mamelons over foncés. et disons l...

618437 12259

more than 192 month

poils: ici cest pareil-autre raison pour me sentir moche.... Confused ; augmentation ++ pendant la grossesse; je pense que cest peut etre aussi relié a cette histoire quon perd moins nos cheveux; je sais pas si on peut les enlever... mias ce que je sais c...

618437 12259

more than 192 month

ouf... messemble que le forum est vraiment lent ce pm!

un petit msg d'intéret public; présentement chez tyme cest achete un et obtient lautre a 50%... 2 paires de pantalons pour 100$ pour moi... mais crime que c'est plus cher que ce que je paie...

618437 12259

more than 192 month

intuition666 : si le resultat avait été anormal moi jai limpression que ca aurait ',frappé', le medecin et quil taurait rappelé pour un r-v; pcq tsé pour confirmer ou infirmer un resultat de prénat; il faut passer une amio; on la fait a p...

618437 12259

more than 192 month

bon matin!

je sui brulée.... pour faire changement

teckel : cest tellement difficile etre malade enceinte; notre corps a bcp mieux a faire que de se battre contre le virus; je te comprend vraiment detre ecoeurée... mais ca peut pas fair...

618437 12259

more than 192 month

clémentine ! Cest moi! Very Happy merci pour le conseil; pour tout de suite je prenait juste un zantac au besoin; jai pas vu mon md depuis que cest commencé; mias le truc des graines de lin je vais surement l'essayer; quand jaurai un peu d'énergie ...

618437 12259

more than 192 month