All messages from Jadore

Forum signatures are temporarily disabled.

2894 results founds

Message Views Replies

Nous voici, les bourgeons d'Avril 2010! 38 bourgeons!

twilight : moi je suis vraiment pas une fan jai pas lu les livre et je conaissais meme pas ca quand jai loué le premier film (que jai trouvé quétaine a mort) le deuxieme est mieux; vraiment mieux; mais les gros plans de battaille cest vrai q...

618437 12259

more than 192 month

Groupes des Futures Mamans

Youppi victorya !!!!!!!!!! 19 et 5... cest vraiment pas assez de différence pour etre inquiétant. Youppi!!!!!!!!!!!!!! Very Happy

karell : ben ca lair; mais comme je te dis jai pris le compliemnt et ai pas posé plus de questions!! hihiihih...

618437 12259

more than 192 month

teckel : moi je trouve que shawn-william; si ca tempeche de penser au shawn que tu connais et EN PLUS davoir ton williwm cest génial! Et je trouve aussi que ca fait tres distingué; cest drole hein!!!

poids : en plus chaque md est TO...

618437 12259

more than 192 month

taille apres grossesse: si on parle pas du poids pris; mais des changements au nivau des os (surtout du bassin) cest tres variable dune personne a lautre; des gens ca revient completement rapidement, dautre ne peuvent jamais reporter les memes...

618437 12259

more than 192 month

graphias : estce que tu es tres (trop) mince davance? normale? un peu enrobée? bref; moi javais aussi perdu 2 kg la derniere fois et jai eu des féliciations et je pense que jai perdu encore un kg ce mois-ci hihiih je suis du type normale-enro...

618437 12259

more than 192 month

Merci su-shi!!

petitemarie1984 : moi jaimerais bien participer a cette étude. Pour travailler dans le milieu médical, cest tellement important les études, et surtout pour les femmes enceinte; pcq cest tres difficile den faire dun point de...

618437 12259

more than 192 month

miss annie: on a dormi tous les 3 ensemble pendant pres d'un an (cetait tellement pas prudent elle aurait pu suffoquer....) mais un moment donné ya fallu couper; maintenant ca me manque vraiment; jaimerais tellement dormir avec ma fille parfo...

618437 12259

more than 192 month

neni: ouin ca semble des ligaments ''lousses'' ya probablement certains exercices d'assouplissement musculaires pourraient aides; si tes muscles sont ''raides'' ils vont avoir davantage tendance à ''tirer'' sur tes os et donc sur tes ligaments; des ...

618437 12259

more than 192 month

higgsy : cest quelquechose efectivement préparer tout ca de son vivant; quand on sait que ca approche; chez nous ca été completement différent; ma belle-maman est décédée une journee ou le matin meme elle disait encore quelle etait pour ...

618437 12259

more than 192 month

olala: ma fille a été malade tout l'hiver passé; elle faisait de la fievre aux 2 semaines; et depuis que l'étét est revenu; elle a meme pas eu un petit rhume! cest un difficile moment a passer; mias je pense que cest mieux ca que quand ils sont ...

618437 12259

more than 192 month