All messages from Jadore

Forum signatures are temporarily disabled.

2894 results founds

Message Views Replies

Nous voici, les bourgeons d'Avril 2010! 38 bourgeons!

coeur de bb: moi jai 2 filles et jai toujours eu des battements de fille en haut de 160! trc de grandmere que semble fonctionner pour moi! Wink 

618437 12259

more than 192 month

Groupes des Futures Mamans

victorya: achete toi des salopettes; les bretelles vont tenir les pantalons et tes pas oubligée dattacher le zip! tu pourras aller dehors avec tes mocks! Sauf que crime en habiller-desahbiller 6 avec la bédaine...... ouf......... ca doit pas etre Ã...

618437 12259

more than 192 month

finale d'OD.... hahahha ca lair que meme les hystériques peuvent gagner!! hihiih moi je trouve ca drole!

prénoms : teckel , ma mere aime aucun nom que je lui ai parlé et ca été comme ca a ma fille aussi... elle aimait pas ben ben...

618437 12259

more than 192 month

ah oui et victorya : je pense que cest vraiment normal que tu as sans trp ten rendre compte ''repoussé' tes sensations de bb jusqua ton écho de 20 sem avec ce qui t'es arrivé la dernière fois; mias maintenant cest un tout nouveau départ et...

618437 12259

more than 192 month

mamankangourou : je savais pas quils avaient changé; jen ai acheté un au mois daout pour une amie et il me semble quil se decrivent encore comme pouvant aller jusuqa 2 ans?!?!?! cest bon a savoir merci marilynt!

émilie87 : hiihih to...

618437 12259

more than 192 month

sweetieya : ouf! quelles décisions a prendre! je ne me sens pas tellement bien placée pour te conseiller mais je te souhaite que tu trouves ta voix et pour l'$$$.... tsé limportant cest den avoir assez (en organisant nos vies adequatement) p...

618437 12259

more than 192 month

ahhhhh merci a toutes les traineuses de ce monde qui maident a me sentir moisn bougonne!!! hahahha je me rend compte que puisque je suis en retrait; jai lhabitude de me ramasser au fur a mesure MAIS PAS MON CHUM!!!!!!!!!!!!!!!! cest épouventable, l...

618437 12259

more than 192 month

Karell: au moins tu maides a me deculpabiliser!!! Laughing ici aussi la visite a tout un effet!!! Et cest génial pour le nom de votre petit poulet!!! il lui ira tres bien je susi certaine!! Wink 

618437 12259

more than 192 month

cest tranquille tranquille chez nous ce soir; pour vous dire on a mangé de crepes pour souper... on est tous fatigués alors on paresse Wink

jaimerais savoir: etes vous toutes des ',fées de logis'' ... souvent quand je me compare avec mes amies; ...

618437 12259

more than 192 month

b]m-eve56: en théorie les ultrasons ont le potentiel de modifier la tructure cellulaire; mais ca semble pas observé avec les écho et les ''doppler'' utilisés sur nous par les médecins depuis plusieurs années; on sait donc quil ny a pas deff...

618437 12259

more than 192 month