All messages from Lillymax

Forum signatures are temporarily disabled.

4673 results founds

Message Views Replies

Futures et nouvelles mamans de Trois-Rivières

Le site va mal ce soir! Pas capable d'entrer... grrrr...

Bon, tout est pas mal fait ici... reste à savoir si chiri va être capable de se lever à 9h max demain pour aller déjeuner... Mettons que je vais mettre la pression, mais quand même, il ...

751859 19999

more than 197 month

Amitié et rencontre

les Iles... Voilà: chaminouwi@hotmail.com

Maryse... Ouais, c'est ce que j'aime avec cette recette: non seulement elle est facile à faire, en plus, ça aide beaucoup pour la préparation des repas!

Pour le déjeuner, j'ai toujour...

751859 19999

more than 197 month

Amitié et rencontre

Bon matin! On s'enligne pour une journée poche comme hier, soit une température de bouette!

L.L. ... Ma copine a accouché à TR, pis ça s'est bien passé. Mais elle, ça ététrès rapide, elle est arrivée à 5h30 et bébé est arrivé...

751859 19999

more than 197 month

Amitié et rencontre

Pour les mamans de 35 ans et plus!

Ouah... ça doit être tellement une belle expérience ça, un accouchement en MDN...
Mais la madame doit être pas mal vidée là... espérons que ton petit polisson fera encore quelques belles nuits pour les prochains jours hein! Wink  

389992 7606

more than 197 month

Groupes des Futures Mamans

Embarassed Ma soeur veut aller déjeuner vendredi... mon couple d'amis aussi... pis vous autres aussi...
Heu... si je pouvais me faire cloner, me semble que ça m'aiderait! Laughing  

751859 19999

more than 197 month

Amitié et rencontre

Laughing Pour la piscine... j'ai une 18' soufflée, donc ça donne en vrai une 15'... Pis on s'entend que c'est pour se tremper, pas pour s'énerver hein...
Rolling Eyes Cet après-midi, on s'est trempé 2 fois 15 minutes... entre les orages finalement, qu...

751859 19999

more than 197 month

Amitié et rencontre

Salut L.L.! Bienvenue ici! Tu vas voir, on est une belle gang...
Pour les Vanille, quand on commande une quinzaine à la fois, ça revient à 15$ chacune, donc pas mal moins chères! On en profite pour faire des cadeaux aux nouveaux bébés d...

751859 19999

more than 197 month

Amitié et rencontre

club des périmées ET/OU tannées des maux de grossesse

Go Tak! C'est là que ça se passe!
On va-tu voir la binette d'Arthur le 1er?
Je te le souhaite... 

318748 5765

more than 197 month

Groupes des Futures Mamans

On a été faire "approuver" nos passeports ce midi... Crime, ça l'a pris 15 minutes pis on était dehors! En plus, la madame a été ben gentille: j'avais oublié mon permis et ma carte RAMQ dans l'imprimante ici, mais elle a accepté mes photocopi...

751859 19999

more than 197 month

Amitié et rencontre

Bienvenue MissVIP ! Je suis Lyne, maman à temps plein de Juliane. Je reste à St-Bo!
As-tu une idée, gars ou fille?

Maryse... Au pire, les purées restantes font de très bonnes crèmes de légumes pour l'automne... Wink  

751859 19999

more than 197 month

Amitié et rencontre