All messages from Jadore

Forum signatures are temporarily disabled.

2894 results founds

Message Views Replies

Nous voici, les bourgeons d'Avril 2010! 38 bourgeons!

evemarie : on appelle ca redescendre de son nuage!! Mais peut etre quelle voulait dire que tu rayonnais du visage???? faut esayer de voir ca positif!! Wink moi je cotoie tellement pas de monde a part mes proches que jai pas eu de commentaires; s...

618437 12259

more than 193 month

Groupes des Futures Mamans

618437 12259

more than 193 month

grope facebook: estce que pcq on est dans le meme groupe vous pourez voir mes photos? a oins quil faille les publier sur ce groupe? je connais pas grand chose a tout ca! Sinon je vous ajouterai sur le mien tout cour! la je dois aller a lépicerie ava...

618437 12259

more than 193 month

photos: okok je vais me forcer pour en mettre de ma bédaine!

photo de grossesse: jen ai fait a ma premiere; cette fois-ci je pense que jen ferai aussi mais plus familiale avec ma puce; pcq en fait avec toutes le vergetures je veux pas trop mettre...

618437 12259

more than 193 month

bon apres midi!
ouf... je me sens tellement fatiguee... je pense que je vais me permettre une sieste; en plus jai FAIM!!1 Je pense que lapproche du 20 sem augmente mon apétit... bref; a lheure actuelle je suis en combat avec mon esprit pour pas m'Ã...

618437 12259

more than 193 month

Cest le fun les débats!!!
j'avoue quon ne peut pas juger les cas de déni de grossesse; cest une problémetique de santé mantale et cest certain que cest asez difficile a concevoir pour nous. Mais sans la présence de cette problématique je vois ...

618437 12259

more than 193 month

émilie_87 : ouin ce pere la vole vraiment pas haut............. no comments..... vous revenez au qc? ou ca?? tu vas réouvrir une garderie ici???

je savais pas que jetais enceinte..... ya right!!! Rolling Eyes Celles qui en sont a leur premier ...

618437 12259

more than 193 month

bon ben je vais vous apprendre une autre facette cachée; je suis allergique au latex; ca a commencé apres ma premiere grossesse (probablement du a la césa) bon et la je faisais une job de collage de moulures .... la colle est a base de LATEX!!!! e...

618437 12259

more than 193 month

Shocked question; quelque chose qu'on ignore de vous? un talent? une histoire particuliere? quelque chose d'inusité?

bon moi; jen ai deja parlé un peu dans ma rencontre et je dirais que quelque chose que vous savez pas cest quil est tres fort proba...

618437 12259

more than 193 month

OD: je sais pu qui disait ca mais je suis bien daccord; les party sont plate; ils font jsute parler; a regler leur comptes... ou est passé le temps ou ils buvaient un peu trop et dérapaient?? ahhhh ca cetait le fun a regarder !! hihihi moi je pense...

618437 12259

more than 193 month